Le pouvoir de la prière

L’esprit : Keea Atta Kem
Médium : Al Fike
Date : 22 Janvier 2021
Lieu : Gibsons, C.-B.

Que Dieu vous bénisse, âmes chères, je suis Keea Atta Kem. Je suis heureux d’être ici avec vous aujourd’hui alors que vous continuez à prier, à désirer vous réunir et à apporter la Lumière dans le monde. Et je vous exhorte, mes chers et beaux frères et sœurs, à utiliser le pouvoir de la prière pour aider à sauver votre monde, à obtenir les Lois qui viennent avec ce pouvoir afin que vous puissiez ouvrir les voies et les Portails de Lumière pour en bénir beaucoup. Comme c’est si souvent le cas avec votre compréhension et votre perception de ces vérités, vous ne réalisez pas le pouvoir que vous pouvez exercer avec vos efforts de prière. La puissance de votre âme, en alignement avec Dieu, fait apparaître ce canal de Lumière dans le monde, implorant Dieu de vous utiliser comme ses instruments, implorant les anges d’être proches, implorant le Saint-Esprit de toucher votre âme. Le fondement même de toutes ces choses vient avec votre effort et votre prière pour éveiller ces Lois et ces pouvoirs de contact spirituel et d’éveil des Bénédictions de Dieu sur le monde.

En effet, la prière a besoin de vos pensées et de vos sentiments ; de votre désir d’être en alignement ; de votre désir d’être un canal d’Amour ; de votre désir d’apporter la guérison et l’équilibre et l’Amour à votre monde. Soyez clair dans vos désirs et ne vous contentez pas de réciter une prière parce que vous pensez et sentez que vous devez dire certains mots. Récitez une prière de votre cœur où résident des sentiments profonds et envoyez-la à Dieu. Que vous la verbalisiez ou qu’il s’agisse d’un simple sentiment, exprimez-la sincèrement et profondément. Car la puissance réside dans ces sentiments et non dans les constructions mentales qui aident à exprimer le sentiment, mais qui ne sont pas le sentiment en soi. Il est important que vous alliez au fond des choses et que vous connaissiez en vous ces véritables sentiments et que vous connaissiez en vous ces désirs sincères. En effet, tout en continuant à prier, sachez que c’est un art et une science afin de pouvoir continuer à découvrir les nombreux aspects de la prière et de perfectionner ces compétences, cette expression de l’âme vers Dieu.

De cette façon, vous libérez le canal entre vous et votre Père Céleste. Et vous continuez à ouvrir ce canal avec vos prières, vos intentions, vos désirs d’apporter la Lumière dans le monde et dans votre propre personne. Tant de choses dépendent de vous et de vos efforts, de la véracité de vos prières, de la beauté sincère de vos prières et de la Lumière qui vient avec vos prières. Que cette prière soit de plusieurs minutes ou de quelques instants, qu’elles soient pures, puissantes et claires. En cela, vous ferez l’expérience de ce que la prière peut vous apporter ; les grandes intuitions de l’âme qui peuvent être enflammées par votre prière et votre désir de connaître votre propre âme, ces grandes bénédictions de l’Amour de Dieu qui viennent avec une prière sincère et le grand afflux qui peut venir en réponse à un grand désir.

Tant de choses dépendent de vos efforts, mes belles et bien-aimées âmes. C’est à la fois une libération du contrôle de votre mental et une ouverture à la conscience de votre âme. Permettez-vous de vous fondre dans ce magnifique lieu de prière et de contemplation et d’être vraiment élevés et bénis par lui.

Une clé vous est donnée. Chaque fois que vous priez, vous tournez la clé et déverrouillez la porte de Dieu. Soyez avec Dieu maintenant, mes bien-aimés. Sachez qu’il vous bénit avec douceur et fermeté. Soyez élevés dans l’Amour et soyez un canal de Lumière pour le monde. Bénédictions à vous tous. Je suis Keea Atta Kem et mon amour pour chacun de vous est grand. Que Dieu vous bénisse, mes bien-aimés. Que Dieu vous bénisse.

Lien vers le message originel : https://divinelovesanctuary.com/the-power-of-prayer-2/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s