La faim spirituelle

Esprit : Mahatma Gandhi
Médium : Al Fike
Lieu : Gibsons, BC
Date : 5 Avril 2016

« Car beaucoup sont mécontents. Nombreux sont ceux qui ne croient pas en Dieu. Beaucoup sont amers et s’accrochent à leur douleur si fort et ils marchent sur cette Terre, accablés. Leur faim spirituelle est bien plus grande que toute âme qui a et connaît Dieu, mais qui a faim de la chair. Cette famine spirituelle sévit dans le monde. Vous devez donc préparer un festin pour l’âme affamée, quelque chose d’appétissant, quelque chose qui l’attire et qui lui donne faim. Tout le monde a faim d’amour, mais beaucoup ne ressentent pas l’amour – ils ne ressentent pas l’amour, ils ne ressentent pas l’amour dans leur vie, seulement l’ombre de l’amour« .

Que Dieu vous bénisse et que l’amour de Dieu se répande en vous, chers et précieux habitants de cette Terre. Je suis le Mahatma Gandhi et vous êtes surpris. J’ai été attiré par votre conversation sur la façon de nourrir les pauvres, car c’est quelque chose qui me tient à cœur, car combien d’âmes pauvres et affamées vivent dans mon pays et comment je me suis battu pour ceux qui avaient faim, qui avaient faim de bien des façons. Et je suis maintenant un résident du Royaume Céleste, une autre fleur dans le jardin de Dieu et c’est un privilège pour moi de m’adresser à vous aujourd’hui, âmes bien-aimées.

Le service, l’engagement, l’expression de votre amour dans le monde, la concentration de vos efforts pour apporter la Lumière et le changement dans le monde, tel était aussi mon parcours lorsque je marchais sur la Terre. Et j’ai commencé comme un homme vivant une vie humble, mais avec de grands idéaux, et je suis devenu une personne très engagée dans le monde. Comment cela s’est-il produit ? Comment suis-je devenu un tel centre d’intérêt pour tant de personnes ? C’est parce que j’étais clair sur mon chemin, dans ma concentration, dans ma détermination à apporter des changements, à redresser les torts, à apporter la justice et à apporter l’harmonie dans le monde. Et j’étais un homme comme les autres, pas un saint, et j’avais une croyance ferme en Dieu, mais pas une compréhension aussi claire de l’Amour de Dieu que je le fais maintenant.

Pourtant, lorsque j’ai découvert que j’étais face à un dilemme, à une difficulté, que j’avais besoin de prendre une décision ou d’agir dans le monde, je me suis assis tranquillement et j’ai prié et demandé de l’inspiration, et j’ai reçu l’inspiration de nombreuses fois dans ma vie. Et c’est à vous, âmes précieuses, de comprendre ces simples qualités qui vous apporteront le succès dans votre entreprise d’apporter l’Amour Divin dans ce monde et de le faire connaître plus largement. Cela demande du dévouement, de la clarté et surtout de l’inspiration, car vous devez être ouverts, ouverts d’esprit, ouverts avec votre âme, cherchant un moyen d’exprimer ces belles vérités où l’humanité peut comprendre et se rapprocher de cette connaissance.

Et vous avez une tâche difficile devant vous, n’est-ce pas ? Car beaucoup sont mécontents. Nombreux sont ceux qui ne croient pas en Dieu. Beaucoup sont amers et ils s’accrochent à leur douleur si fort et ils marchent sur cette Terre chargés, leur faim spirituelle est bien plus grande que toute âme qui a et connaît Dieu, mais qui a faim de la chair. Cette famine spirituelle sévit dans le monde. Vous devez donc préparer un festin pour l’âme affamée, quelque chose d’appétissant, quelque chose qui l’attire et qui lui donne faim.

Tout le monde a faim d’amour, mais beaucoup ne ressentent pas l’amour – ils ne ressentent pas l’amour, ils ne ressentent pas l’amour dans leur vie, seulement l’ombre de l’amour. Et c’est dans votre manière d’être un canal d’amour, d’embrasser de nombreuses âmes dans l’acceptation et une connexion ferme qui attire les autres vers vous. Chacun, à sa manière, est doué pour cette façon de se connecter, d’attirer et d’embrasser son prochain. Utilisez vos dons, mes amis, utilisez vos dons. Soyez concentrés et dévoués à vos efforts, car cela demande une grande concentration, une passion, un désir d’apporter un changement, un éveil spirituel à l’humanité. Et vous faites partie de ce grand effort pour apporter cet éveil. Vous en faites partie. Et vous devez être clair et ferme dans cet engagement profond et travailler pour votre Père Céleste.

Soyez inspirés. Soyez forts. Soyez joyeux et affectueux. C’est dans cette façon vraie, claire et pure d’être dans le monde, que les yeux seront attirés vers vous. Beaucoup d’âmes seront attirées vers vous comme elles l’ont été vers moi, parce que j’ai dit la Vérité, une Vérité simple, et que j’ai vécu par l’exemple de cette Vérité de toutes les façons que je sentais pouvoir le faire. J’ai vécu selon la Vérité que nous sommes tous égaux aux yeux de Dieu, et comme vous le savez, nous sommes tous aimés de la même façon aux yeux de Dieu. Ne jugez pas les autres. Ne vous détournez pas du mendiant. Ne jugez pas ceux qui ne partagent pas vos valeurs et vos croyances et ne condamnez pas ceux qui ne les partagent pas, car sous tout cela se cache une âme qui aspire à l’amour, tout comme vous. Et vous devez voir l’individu avec ces yeux, les yeux de la compassion et de l’amour, cette simple vision du monde. Et oui, la condition humaine comporte de nombreuses complexités, des pièges et des conditions négatives que vous devez traverser, mais avec une grande foi et une grande confiance dans la volonté et les conseils de Dieu, vous traverserez facilement ces canyons et ces pièges dans le monde, et vous serez inspiré à chaque pas et on vous montrera le chemin.

Âmes bien-aimées, je comprends vos luttes. Je comprends et cela n’a jamais été facile pour moi. Ce fut toujours une lutte. Chaque jour était un défi, non seulement dans mon cœur mais aussi dans ma vie, car j’avais beaucoup d’autres personnes qui souhaitaient m’influencer et m’attirer dans leurs projets et leurs idées sur ce qui est bon pour le monde, et je devais rester centré sur moi-même, connaître ma vérité et la vivre avec autant de clarté que possible à l’époque. Et c’est ce qui m’a valu le respect des autres. C’est ainsi que les gens ont accepté mon conseil, parce qu’ils voyaient en moi une force, une vision, doublée d’un amour profond pour ceux qui vivent dans ce monde et d’une empathie pour les luttes de ceux qui vivent dans ce monde. La compassion est si importante, la compassion pour ceux qui luttent, la compassion pour ceux qui sont perdus, la compassion pour ceux qui ont faim, tant de l’esprit que de la chair.

Oui, ayez une grande et profonde compassion, et ayez de la compassion pour vous-mêmes, pour vous aussi qui luttez à votre manière. Et vous devez prendre bien soin de vous et être en harmonie avec Dieu, car c’est ainsi que tous vos soucis et vos préoccupations s’évaporeront et que la voie sera effectivement libre. Et vous serez obligés de suivre cette route, cette route que Dieu a pour chacun de vous.

Une grande tâche vous attend, tout aussi importante et dynamique que celle qui m’a été confiée dans ma vie. Vous devez être préparés. Vous devez mettre de côté tous ces dilemmes et ces questions. Résolvez en vous-même ce que vous devez faire et soyez ouvert à vos conseils chaque jour, car Dieu vous guidera. Car une âme qui est claire et forte et qui a un désir profond, comme vous le faites pour servir l’humanité, sera facilement conduite sur la route. Et vous marcherez avec une Lumière spéciale qui attirera les autres.

Ne faiblissez pas, mes amis. Le monde est en crise profonde et a un grand besoin de leaders spirituels qui portent la lanterne de la Vérité dans le monde. Et vous devez voir votre avenir, votre présence dans cette lumière. À ces fins, soyez dévoués, ce qui exige parfois des sacrifices et pour faire face aux difficultés que le monde place devant chaque âme qui essaie de faire un vrai changement dans le monde. Il y a toujours ceux qui résisteront. Il y a toujours ceux qui vous mettront des barrières, qui essaieront de vous dénigrer. C’est la voie du monde. Mais chaque âme qui s’avance pour changer ces voies d’obscurité et de négativité, ce manque d’amour, recevra des dispenses spéciales de Dieu, un grand pouvoir, une puissance spirituelle et la capacité et la force d’aller de l’avant. Car Dieu souhaite que le monde change, que la Lumière vienne, que l’humanité grandisse et devienne les belles âmes qu’elle est censée être. Et lorsque vous deviendrez cette grande Lumière que vous êtes censés devenir, et c’est proche, c’est proche, car vous avez beaucoup grandi au fil des ans, vous suivrez ce chemin qui influencera beaucoup de gens dans le monde, inspirera beaucoup de gens et en montrera beaucoup à Dieu et à Son Amour.

Oui, les dernières peaux sont en train de se détacher, ces choses qui vous retiennent. Ce n’est pas par hasard que vous vous êtes réunis en cette période, cette période cruciale, pour comprendre ce qui vous attend et ce qui est nécessaire. Vous devez être forts, forts dans votre cœur, forts dans votre vision, forts dans vos corps, car une grande œuvre vous attend. Et la façon dont vous vous engagerez sur ce chemin, les événements qui se produiront pour vous amener à cet endroit où les autres se concentrent sur vous, n’ont aucune importance en ce moment, il suffit de vous préparer, de faire tous les choix qui sont nécessaires en vous pour être ce canal clair d’Amour dans le monde. Tel est votre engagement en ce moment. Et vous devez vous consacrer à la prière, à la contemplation et à la clarification de toutes ces questions qui peuvent surgir alors que vous êtes mis au défi dans le monde. Et je vous promets d’être avec vous parce que je comprends vos luttes, je les comprends vraiment. Et je soutiendrai toutes les âmes qui tentent d’apporter un changement pour le mieux dans ce monde. C’est nécessaire, car le monde devient si pollué par la négativité et les qualités destructrices, ceux qui ne souhaitent que le pouvoir et n’ont aucune pensée pour le bien de tous ou le bien de ce bel endroit, la création de Dieu. Il faut se battre pour repousser les ténèbres. Il doit l’être. Et je me joindrai à vous dans vos combats et vous apporterai ma force, comme le feront beaucoup, comme le feront beaucoup dans le Royaume Céleste et comme le feront aussi beaucoup dans le monde des esprits qui vous soutiendront. L’humanité a besoin d’une plus grande vision et de motivations plus pures. Tout cela est nécessaire. Vous devez aspirer à être les instruments de changement de Dieu dans le monde.

Votre cher ami le Mahatma Gandhi est avec vous. Et je vous bénis, âmes bien-aimées, pour vos efforts. Que Dieu vous bénisse, avec Amour, que Dieu vous bénisse.

Lien vers le message originel : https://www.facebook.com/photo?fbid=10159288908888217&set=a.67542278216

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s