LA JOIE

Reçu de Yeshua ben Yosef le 11 Août 2020

Je suis ici. Je souhaite parler de la joie. Pour beaucoup, la joie est insaisissable en ces temps. L’insécurité face à l’avenir provoque un affaiblissement de l’esprit, et le sentiment que tout va bien fait largement défaut.

Je vous demande de regarder au-delà de votre situation actuelle. Votre monde est en mutation, et cela entraîne des défis qui semblent insurmontables. Et ils le sont, jusqu’à ce que vous remettiez votre vie entre les mains de votre Père Céleste.

Je suis venu vous dire cela parce que beaucoup de personnes doutent. Elles doutent que leur Père choisisse de s’occuper de chaque individu plutôt que du monde dans son ensemble.

Dieu est amour. Et il est pleinement capable de pourvoir aux besoins de chaque âme sur cette planète, si elle le lui permet.
Alors pourquoi la souffrance persiste-t-elle ? Les gens, en général, ne font pas confiance à leur Dieu. Certains croient qu’ils ne sont pas dignes de bonheur. Et c’est exactement ce qui est alors créé dans leur expérience.

L’amour et les bénédictions de Dieu doivent être invités pour qu’ils fassent partie de votre expérience. Il n’est pas nécessaire que cette invitation soit exprimée consciemment pour qu’elle soit valable. L’âme saine, celle qui n’a pas été endommagée par les abus et la condamnation, sait qu’elle est digne d’amour et de toute forme de bonté. Lorsqu’une âme est punie – non pas par Dieu (comme je l’ai dit, Dieu ne punit pas), mais par l’homme – elle se contracte. Elle cherche à se mettre à l’abri d’une nouvelle punition.

Une âme saine est expansive, lumineuse et sans entrave. Elle est capable de créer des réalités d’une grande beauté et d’une grande utilité, pour enrichir ce monde de manière positive. Une âme saine ne doute pas de sa connexion à la Source, car cette connexion n’a jamais été perçue comme perdue. Une âme saine est lumineuse. Cela se voit facilement chez un enfant qui a des parents aimants et qui n’a pas été corrompu par le monde. L’enfant aimé sait qu’il est aimé et que ses parents répondront à ses besoins – et même à ses désirs. Un tel enfant serait alors capable de faire confiance à Dieu et de se sentir pris en charge. Son âme serait ouverte à Dieu, et serait donc une invitation ouverte à recevoir des bénédictions.

En revanche, l’âme qui se sent mal aimée, non appréciée et non choyée par ce monde verrait Dieu d’une manière différente. Comment pourrait-elle s’adresser à Dieu pour obtenir aide et sécurité alors qu’elle n’a aucune expérience de la réception de telles choses de la part de l’homme ? Comment pourrait-elle se sentir digne de la bonté et des bénédictions de Dieu alors qu’elle a été jugée indigne par l’homme ? Cette âme a besoin d’amour, et pourtant Dieu, celui qui l’aime vraiment et qui prend soin de lui, n’est pas autorisé par cette âme à lui fournir ces dons. C’est une honte, car tant de personnes souffrent inutilement dans ce monde.

Dieu peut délivrer à l’âme ouverte d’innombrables dons – des dons spirituels qui peuvent être utilisés à Son service. Ces dons sont des bénédictions pour le monde, ils contribuent à la création d’un monde meilleur pour tous, où une joie abondante est possible.

Plongez profondément dans votre âme, mes bien-aimés. Vous y trouverez un trésor. Vous y trouverez de la lumière. Vous y trouverez la paix qui vous permettra de traverser ces temps. Dans votre âme, vous pourrez communiquer directement avec votre Créateur, et Il vous montrera un chemin que vous pouvez prendre et qui vous mènera à la joie et à Lui. Il est la Source de toute bonté, Celui qui peut vous apporter le vrai bonheur. Cherchez-Le !

Je suis Yeshua et je vous aime.

Source : https://fortheloveofhisowncreation.ca/teachings.php

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s