La prière est la clé du travail spirituel

L’esprit : André
Médium : Albert Fike
Date : 26 Août 2020
Lieu : Gibsons, BC

C’est André. La prière est la clé du travail spirituel car lorsque vous engagez Dieu dans la prière, vous ouvrez les portes de la lumière, à l’influence des esprits et des anges brillants, à la guidance, au développement de vos dons. Toutes les belles choses viennent de Dieu. Lorsque vous ouvrez votre cœur à l’amour de Dieu, ces dons et bénédictions, ainsi que les perceptions et la lumière, sont intensifiés et mis en valeur par ce don.
Cherchez les âmes les plus élevées et les plus aimées. Cherchez ce qui développe et éveille votre âme. Cherchez à ce que l’Essence de Dieu entre dans votre âme, transformez-la avec ses bénédictions. De cette façon, la sagesse, la perception, la vérité et une grande capacité d’aimer se développeront dans votre conscience et seront une véritable expression de votre véritable moi qui est votre âme, cette partie de vous qui perdure, cette partie de vous qui est le noyau même de votre être lorsqu’elle est nourrie de cette façon par la prière, le désir et la reconnaissance des besoins de l’âme, devenant ainsi une composante puissante, une motivation, une force en vous qui agira à travers vous comme les instruments de Dieu dans le monde.
Chaque âme a le choix de recevoir ce don d’Amour. Il n’est pas donné avec votre création ou votre expérience sur Terre, à moins que vous ne le demandiez et que vous ayez le désir de le recevoir et de le connaître. La prière ouvrira la porte à ces nombreuses bénédictions. Asseyez-vous en prière chaque jour et vous en viendrez à connaître tout un monde éveillé en vous, la beauté du Toucher de Dieu profonde et profonde, l’émerveillement de votre propre âme s’éveillant à ce Toucher profond ouvrant les facultés et les dons de l’âme. Tant de choses attendent chaque individu à condition qu’il soit prêt à s’approcher de Dieu, à avoir la foi que Dieu est bien là pour lui et que Son Amour va guérir, transformer et mettre chaque âme en harmonie avec les Lois d’Amour de Dieu.
Cherchez le Royaume, comme cela a été dit maintes fois, et le Royaume vous appartiendra en temps voulu, à condition que vous soyez constants et sérieux dans vos efforts de prière.
Que Dieu vous bénisse sur ce voyage, belles âmes. Que vous veniez chercher le plus haut et connaître le plus grand des dons de votre Père Céleste qui est Dieu, le Créateur, la Source de tout. Que Dieu vous bénisse. Je suis André. Que Dieu vous bénisse.

Source : https://divinelovesanctuary.com/prayer-is-the-key-to-spiritual-work/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s