Edwin Forrest, un vieil ami de M. Padgett s’intéresse à la Prière que Jésus a écrite, car il veut progresser de ses ténèbres vers la lumière

6 Décembre 1916
Reçu par James Padgett
Washington D.C.

Je suis Edwin Forrest.
Je veux simplement dire un mot. Je sais qu’il est tard, mais j’ai écouté tes lectures et ta conversation de ce soir, et j’ai été très intéressé, car tu as lu et dit beaucoup de réalités dont je n’avais pas connaissance. J’ai été particulièrement intéressée par la prière que tu dis avoir été écrite par Jésus. J’ai essayé de la mémoriser, car je crois que si elle peut t’être utile, elle me sera aussi utile. J’ai tellement besoin d’aide, bien que je ne sois pas dans l’horrible état d’obscurité et de souffrance dans lequel j’étais lorsque je t’ai écrit pour la première fois.
Je trouve merveilleux que ces esprits brillants et élevés viennent à toi et écrivent les messages que tu reçois. Je suis souvent présent lorsque tu écris et je peux comprendre ce que tu reçois cependant, aussi étrange que cela puisse te paraître, je ne peux pas voir ces esprits à moins qu’ils ne se révèlent spécialement à moi.
Je sais cependant qu’ils écrivent, car je peux sentir une influence qui ne vient que lorsque ces esprits sont présents, je le sais parce que parfois ils se montrent à moi, et je vois alors qu’ils sont de beaux et brillants esprits ; et lorsqu’ils sont si présents, je sens toujours l’influence dont je parle. Et d’ailleurs, ta femme vient parfois me voir et me dit que ces esprits sont présents. J’ai appris beaucoup de vérités depuis que ta femme essaie de m’instruire, et je prie et je cherche l’Amour dont elle me parle ; mais il semble si difficile de l’obtenir. Je ne sais pas exactement pourquoi, mais je continuerai à m’efforcer de l’obtenir, car ta femme me dit qu’il me viendra lorsque je serai en état de le recevoir.
Je suis plus heureux que je ne l’ai été, et mon espoir s’accroît, et ma foi aussi, et je suis déterminé à ne pas cesser de prier et de lutter jusqu’à ce que je sois libéré de ma condition dont on m’informe qu’elle est juste un peu en avance sur moi.
Je te remercie, et j’essaierai de suivre tes conseils et d’aider ces autres esprits chaque fois que je le pourrai.
Lipscomb est encore dans l’obscurité. Il ne semble pas vouloir sortir de sa condition, et s’associe encore à des esprits comme lui, et visite ces bas lieux de la terre en croyant qu’il prend un certain plaisir dans sa boisson imaginaire, etc.
Je n’ai pas vu Mills dernièrement, mais je suppose qu’il est toujours dans l’état où il était la dernière fois que je l’ai vu. Je sais qu’il a besoin d’aide, et bien que je ne pense pas pouvoir l’aider beaucoup pour l’instant, je vais essayer.
Oui, je m’intéresse à toute ma parenté sur terre, ainsi qu’à celle présente dans le monde des esprits, et je me rends parfois dans mon ancienne maison pour essayer de les aider à se sentir mieux, mais je ne peux pas leur faire grande impression, et je vois que ce sera difficile de les amener à penser à autre chose que ce que leurs croyances leur font penser dans cette vie. Ils sont Catholiques de tout leur cœur et avec toutes leurs pensées, et ne douteraient pas de ce que leurs prêtres leur disent pour quoi que ce soit dans le monde entier. Cependant je serai avec eux, et lorsqu’ils viendront, je les rencontrerai. J’ai rencontré ici certains de mes parents qui sont dans les ténèbres et qui croient encore aux doctrines de leur église, attendant de sortir du purgatoire. Je ne leur ai jamais parlé de questions spirituelles, car je ne me suis jamais senti qualifié pour le faire ; mais dès que j’aurai progressé un peu, j’essaierai de les éclairer. Je trouve qu’elle n’est rien de plus qu’une amie pour moi. Je n’ai pas d’affection particulière pour elle, mais j’essaierai de l’aider si je le peux. Je dois m’arrêter. Souviens-toi de moi dans tes prières, et crois que je suis
Ton ami,
Edwin Forrest

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/padgetts-messages/true-gospel-revealed-anew-by-jesus-volume-4/edwin-forrest-is-interested-in-the-prayer-vol-4-pg380/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s