Bouddha n’enseigne plus la réincarnation

1er Août 1916
Reçu par James Padgett
Washington D.C.

C’est moi, ta vraie et bien-aimée Hélène.
Eh bien, mon chéri, tu as été très intéressé par le livre (La naissance de Bouddha) que tu lisais, et il contient de merveilleuses déclarations qui, comme tu dois le voir, sont des fables ; car jamais les réalités qui s’y rapportent ne se sont produites.
Il existe dans le monde des esprits un grand nombre d’esprits qui croient en Bouddha et le vénèrent, et qui sont satisfaits de leurs croyances, de leur mode de vie et des lieux où ils vivent. Aucun d’entre eux ne se trouve dans les Cieux Célestes, mais se trouvent dans plusieurs sphères du monde des esprits selon le développement de leur nature morale et de leurs amours naturels.
Je n’ai jamais vu le fondateur de cette secte, mais il m’est dit qu’il se trouve dans la sixième sphère116 et qu’il est un esprit très brillant et très pur, et qu’il est toujours engagé dans l’enseignement de ses doctrines. Mais bien sûr, il a changé certaines de ses doctrines, notamment la doctrine de la réincarnation ; car tous les esprits de ses disciples sur terre restent dans le monde des esprits, et ne se réincarnent jamais.
Eh bien, je ne sais pas si nous pourrons le faire venir et le faire oui ou non écrire117, mais nous essaierons, un jour ou l’autre, afin qu’il puisse te parler lui-même de ses croyances actuelles et de sa condition de béatitude. Eh bien, tu pourras le faire et cela pourrait avoir un certain effet. Mais tu as tellement d’autres choses à faire en ce moment que je ne pense pas qu’il viendra prochainement.
Ta vraie et affectueuse
Hélène.
_______________
116 Sphère la plus élevée des esprits qui ont développé leur amour naturel à l’état pur, mais ne possèdent pas l’Amour Divin. (J.P.G.)
117 James Padgett n’a reçu aucun message du « Bouddha », bien que certains médiums contemporains aient prétendu avoir reçu un tel message. (G.J.C.)

Voir un message récent du Bouddha du 7 Novembre 2005

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/padgetts-messages/true-gospel-revealed-anew-by-jesus-volume-4/buddha-no-longer-teaches-reincarnation-vol-4-pg291/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s