La mère d’Eugène Morgan souhaite expliquer le passage de Jennie Lawson dans le monde des esprits et l’aide qu’il lui a apportée pendant son séjour sur terre

11 Novembre 1915
Reçu par James Padgett
Washington D.C.

C’est moi la mère d’Eugène Morgan.
Je suis sa mère, et je dois dire un mot avant que vous n’arrêtiez d’écrire. J’ai été avec lui aujourd’hui et j’ai vu sa conditions mentale en référence à son amie qui vient d’entrer dans le monde des esprits et je veux lui assurer qu’elle est maintenant dans une bien meilleure condition qu’il ne le pense.
Je suis avec elle (Jenny Lawson) depuis qu’elle est arrivée et en fait je l’attendais aux portails de ce monde des esprits lorsqu’elle a cessé d’être mortelle et je l’ai prise dans mes bras pour la réconforter et lui dire qu’elle n’avait rien à craindre et qu’elle était avec des amis qui l’aimaient et qui l’aideraient.
Elle ne semblait pas très confuse, car lorsque nous, qu’elle savait être morts comme elle le pensait, lui sommes apparus sous nos formes familières et avec nos voix si naturelles qui lui ont permis de nous reconnaître, elle a pensé à ce que mon garçon lui avait dit – la vie spirituelle. Elle a alors cru que nous étions ce que nous disions être et, par conséquent, elle a semblé perdre toute peur ou appréhension et elle est parvenue à une condition de sécurité tout comme si elle me rendait visite pendant son séjour sur terre.
Mais elle n’est pas très spirituelle dans ses idées sur la vérité des réalités de l’âme car je vois que ses croyances terrestres sont avec elle et que la pauvreté du développement de son âme lui fait connaître l’obscurité. Bientôt elle éprouvera quelques souffrances mais elle ne restera pas dans l’obscurité très longtemps car son mental s’ouvrira bientôt à nos pensées de vérité et son âme à l’influence de notre amour. Et je veux dire à mon fils, pour qu’il s’en souvienne et applique ce principe lors de ses contacts avec les autres habitants de la terre, que la seule petite graine de vérité qu’il a fait germer dans son âme l’a aidée plus que je ne peux le lui dire en lui faisant prendre conscience de la condition exacte de son être lorsqu’elle est venue chez nous.
Nous sommes tous très heureux et reconnaissants que l’amour fasse son travail dans l’âme de mon garçon. Son père est souvent avec lui et il dit qu’il y a quelques jours, il vous a entendu lui suggérer d’avoir un groupe d’esprits pour l’aider et le protéger et son père va former ce groupe et bientôt lui dire qui est avec lui. Je vous ai écrit longuement et j’ai pris votre temps. Je vous remercie de votre bienveillance et vous montrerai ma reconnaissance en essayant de vous aider ainsi que mon fils.
Alors croyez que je suis votre amie et que je vous aime d’un amour qui est celui d’une sœur. Donnez mon amour à mon garçon et dites-lui de penser à sa mère et de croire qu’elle est avec lui en essayant de l’aider avec son amour et son influence.
Je vous remercie donc à nouveau et je vous souhaite une bonne nuit.
Mère d’Eugène Morgan.

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/padgetts-messages/true-gospel-revealed-anew-by-jesus-volume-4/mother-of-eugene-morgan-wishes-to-explain-jennie-lawsons-passing-vol-4-pg290/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s