Jésus informe Padgett que son âme a reçu un grand afflux d’Amour Divin

20 Décembre 1915
Reçu par James Padgett
Washington D.C.

C’est moi, Jésus.
Je suis venu ce soir pour vous dire que vous êtes dans une bonne condition spirituelle et que votre âme a reçu un grand afflux d’Amour Divin et que vous vous rendrez compte au fil du temps que cet Amour est à son maximum.
Je sais que vous n’êtes pas très loin du Royaume et que bientôt cet Amour viendra à vous et fera de vous un enfant conscient du Père et un de ceux à qui Il a accordé Son Grand Amour dans toute sa pureté et sa splendeur. Que votre prière et votre louange montent donc vers le Père dans des courants continus de désirs et d’amour de l’âme et vous saurez que Dieu est votre Père et l’Unique et Saint. J’aimerais vous écrire ce soir un autre de mes messages, mais je ne pense pas que ce soit souhaitable, car vous n’êtes pas dans cette condition qui permettrait que vous receviez, comme vous le souhaitez, correctement ce message. Cependant, je le ferai bientôt, et vous apprendrez d’autres vérités dont vous n’avez pas actuellement connaissance et dont le monde n’a jamais entendu parler, car même dans mes enseignements sur terre, je n’ai pas enseigné les vérités que vous recevrez.
Eh bien, je vous dirai que l’Amour est la plus grande chose dans tout l’univers de Dieu et qu’avec sa venue dans l’âme d’un homme vient la paix, le bonheur et la joie, et la connaissance que le Père est un Père réel, existant, présent de la plus merveilleuse tendresse et de l’Amour.
Vous êtes dans une condition qui vous permettra de faire l’expérience de cet Amour à un très haut degré, et l’Esprit Saint est avec vous et remplit votre âme de cet Amour et vous fait sentir l’influence de sa présence. Oh, mon cher frère, je sais maintenant que vous deviendrez mon propre vrai disciple et travailleur pour le salut des hommes, et très bientôt vous aurez fait le grand don de la parole inspirée et vous ferez beaucoup de bien en parlant aux hommes du Grand Amour du Père et de Sa Merveilleuse Miséricorde. Cela vous arrivera lorsque votre condition sera telle que vous pourrez admettre sa venue et lorsque votre âme sera en harmonie avec les choses Célestes qui s’efforcent maintenant de faire avancer les révélations des grandes vérités.
Je sais ce que vous ressentez ce soir, et je suis avec vous dans tout mon amour et ma tendresse et je vous donne le grand Amour que j’ai pour le Père et que j’ai reçu du Père. Alors, croyez en moi, priez le Père et faites-lui une confiance totale, car c’est avec cette confiance qu’arrivera la foi qui fera de tous vos désirs et de vos aspirations des choses réelles, comme votre âme deviendra une chose de substance dans la Nature Divine du Père.
Eh bien, je vais m’arrêter maintenant, mais je ne vous quitterai pas sans vous faire savoir que vous avez mon amour et mes bénédictions dans toute leur plénitude, et les bénédictions du Père. Souvenez-vous donc que vous êtes à moi et que vous êtes l’objet de mes soins et le serez toujours. Alors, bonne nuit.
Votre frère en esprit,
Jésus.

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/padgetts-messages/true-gospel-revealed-anew-by-jesus-volume-4/jesus-informs-mr-padgett-that-his-soul-has-had-a-great-inflowing-of-divine-love-vol-4-pg170/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s