Hélène Padgett confirme que les forces de guérison de l’Amour divin ont été utilisées en faveur de M. Morgan

16 Mai 1916
Reçu par James Padgett
Washington D.C.

C’est moi, ton Hélène bien-aimée.
Eh bien, mon chéri, je n’écrirai pas beaucoup, car tu es fatigué et tu dois te coucher tôt. L’expérience que tu as vécu ce soir t’a quelque peu épuisée, et tu as besoin de repos.
J’étais avec toi chez M. Morgan et j’ai essayé de l’aider ; et quand Aigle Blanc le frictionnait, j’ai aussi essayé de l’aider. Je pense que M. Morgan se sentira mieux demain matin, car Aigle Blanc a utilisé une grande partie de son pouvoir pour soigner M. Morgan, et vous avez reçu tellement de choses que j’ai eu peur que cela ne vous fasse du mal à ce moment-là. Mais Aigle Blanc a dit non, qu’il veillerait à cela, et je lui ai donc dit de faire de son mieux.
Oui, Jésus était là, et ce que vous avez reçu, il l’a écrit. Et il était si désireux d’aider M. Morgan de la manière qu’il a indiquée – et il y parviendra, si seulement il peut établir le rapport nécessaire, comme il l’a dit. Ce sera une glorieuse démonstration s’il réussit.
J’aimerais écrire plus longtemps ce soir, mais je ne dois pas le faire. Alors, mon cher Ned, aime-moi, pense à moi, et appelle-moi plus souvent. Donne-moi un gros baiser. Je te souhaite une bonne nuit.
Ta vraie et affectueuse
Hélène.

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/padgetts-messages/true-gospel-revealed-anew-by-jesus-volume-4/helen-confirms-that-the-healing-forces-of-divine-love-had-been-utilized-in-mr-morgans-behalf-vol-4-pg169/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s