William Stone est heureux de voir le merveilleux développement d’âme de son fils

4 Novembre 1915
Reçu par James Padgett
Washington D.C.

C’est moi, le père de Leslie :
Je vais aussi écrire quelques mots, car je sais que mon fils appréciera, ce soir, un court écrit de ma part. J’ai beaucoup été avec lui, comme vous pouvez le penser, et je suis très heureux de constater qu’il a réalisé un merveilleux développement dans son âme, et qu’il est plus proche de la Divinité du Père qu’il ne l’a jamais été auparavant. Je ne lui parlerai pas de notre condition, car il doit savoir que nous sommes très heureux, et l’une des raisons de notre bonheur est le fait que non seulement il connaît le chemin de cet Amour, mais qu’il s’efforce de l’obtenir, ou plutôt, d’en accroître la possession, car il en a déjà une grande partie, et il en est conscient.
J’étais présent il y a quelques nuits lorsque sa mère lui a écrit, et je ne peux pas lui parler du grand bonheur que nous avons tous eu – un bonheur qu’aucune réunion sur terre n’aurait jamais pu donner.
Je viendrai bientôt lui écrire une lettre en référence à la guerre, car si mes pensées sont davantage tournées vers les grandes vérités qui font les anges des hommes, je me suis néanmoins quelque peu intéressé par le déroulement de la guerre, car mon peuple, je veux dire mes amis et citoyens d’Angleterre, sont très engagés dans la guerre, et beaucoup d’entre eux ont payé le prix de leur patriotisme et de leur sacrifice, et sont maintenant dans le monde des esprits. Mais je dirai maintenant que les esprits qui ont suivi de près les événements de la guerre et son déroulement, et qui ont visité les esprits directeurs des différentes nations en conflit, ainsi que les peuples de ces nations, disent que la fin de la guerre arrivera bientôt, et que toutes les effusions de sang redoutées par les mortels ne se produiront pas.
Je ne vais pas écrire plus maintenant, mais je vais répéter ce qui vous a été dit si souvent à tous les deux : « Veillez sur vous et priez le Père avec tous les désirs de vos âmes. »
Avec mon amour, je signerai,
Le père du Docteur,
William Stone.

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/padgetts-messages/true-gospel-revealed-anew-by-jesus-volume-4/william-stone-is-happy-to-see-his-sons-wonderful-development-vol-4-pg66/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s