Kate Stone fait référence, tout comme l’a fait John Padgett, à l’influence déprimante que Richard III a apportée avec lui

6 Novembre 1916
Reçu par James Padgett
Washington D.C.

C’est moi, Kate Stone.
Laissez-moi vous dire un mot, car je veux vous dire que ce mauvais esprit (Richard III) est parti et que son influence déprimante est partie avec lui, et nous nous sentons mieux, tout comme vous. Je n’écrirai pas beaucoup plus. Je voulais simplement vous dire ceci, et vous dire que votre groupe est ici et qu’il exerce ses paisibles influences.
Je suis très heureuse et je veux que vous le soyez, et je souhaite également que mon frère profite du sentiment que lui apportent ses proches, dont je suis l’une et un être cher.
J’aimerais lui écrire une longue lettre ce soir, mais vous avez été trop sollicité pour que je puisse le faire. Mais dites-lui que je l’aime, et que nous nous réjouissons tous de la grande bénédiction qui lui a été récemment accordée par le Maître, par Jean et par d’autres, et je veux lui dire qu’il doit croire et faire confiance à ces esprits bons et supérieurs qui sont si aimants et bienveillants à son égard. Nous l’aimons tous tellement, et je ne suis pas la moindre, bien que je suppose que sa Mary pense qu’elle a plus d’amour que n’importe lequel d’entre nous – et elle a raison. Alors, avec mon amour et mes prières, je vais lui souhaiter une bonne nuit.
Sa propre sœur aimante,
Kate.

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/padgetts-messages/true-gospel-revealed-anew-by-jesus-volume-4/dr-stones-sister-makes-reference-to-the-depressing-influence-vol-4-pg67/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s