Mary dit qu’elle a progressé vers la Sphère Céleste qui n’est plus numérotée et qu’elle est parmi les esprits qui brillent équitablement du Grand Amour du Père

18 Décembre 1917
Reçu par James Padgett
Washington D.C.

C’est moi, Mary Kennedy.
Je vois que vous préférez entendre parler de moi plutôt que du dernier esprit, bien que vous souhaitiez montrer la voie aux esprits qui ne connaissent pas le chemin du salut et les merveilles de la Nouvelle Naissance. Cependant, je crois que je suis un peu plus proche de vous et que vous préféreriez avoir quelques lignes de moi.
Eh bien, je suis très heureuse de pouvoir écrire, une fois de plus, à mon âme sœur pour lui dire que je suis sa propre Mary aimante, et que j’ai toujours hâte de le lui dire.
Je sais qu’il sera heureux de savoir que j’ai progressé depuis la dernière fois qu’il a eu de mes nouvelles. Je suis maintenant dans les plans Célestes qui ne pas numérotés, et parmi les esprits qui brillent équitablement avec le Grand Amour du Père, et sont heureux au-delà de toute conception, non seulement des mortels, mais des esprits qui n’ont jamais atteint le plan dans lequel je suis maintenant. J’aimerais pouvoir expliquer à Leslie quelle est ma condition actuelle et mon environnement, afin qu’il puisse se faire une idée du bonheur de son âme-sœur mais je ne peux pas, et je n’essaierai pas. Cependant, je peux lui dire que ma nouvelle position et mon bonheur ne m’éloignent pas de lui, car l’amour accru du Divin qui entre dans mon âme, me permet d’avoir un plus grand amour pour lui, et un plus grand désir d’être avec lui ; et comme il ne peut pas venir à moi, je peux venir à lui, et en venant je peux apporter avec moi mon bonheur dans toute sa plénitude.
Il comprendra que, même si je réalise pleinement que plus je progresse, plus la distance entre nous est grande, je dois néanmoins chercher à progresser avec tous les efforts de mon âme. Et il ne doit pas penser que ce progrès me séparera plus longtemps que si je restais immobile et que je l’attendais. Il en aura simplement l’impression, cependant lorsqu’il viendra dans le monde des esprits et qu’il découvrira ce que signifie ma position, il voudra d’autant plus être avec moi, et il s’efforcera d’autant plus d’atteindre mon foyer, de sorte que ses efforts et ses désirs de voir mon foyer seront tels que ce qui est perdu dans la distance lui sera restitué à temps. Par ailleurs, je serai d’autant plus capable de l’aider, car plus l’amour est grand, plus le progrès est rapide, et lorsqu’il verra le grand amour que j’aurai et qu’il en ressentira l’influence, il appréciera d’autant plus facilement les possibilités de son propre progrès.
Oui, je suis étonnamment heureuse, et j’attends seulement qu’il vienne pour compléter l’amour de l’âme-sœur, mais bien sûr, je n’ai pas envie qu’il vienne d’une manière qui pourrait le faire venir plus tôt qu’il n’est prévu qu’il vienne. Il a un travail à faire et il doit le savoir, et c’est son sacrifice, comme il le comprendra après sa venue, mais c’est un sacrifice glorieux, car de lui découlera ce qui lui permettra de progresser plus rapidement après que son travail sera terminé.
Je n’en dirai pas plus maintenant. Je sais qu’il serait heureux de connaître mes progrès, et j’en ai donc profité pour le lui dire, et je suis si heureuse de pouvoir le faire. Je me demande s’il pense un jour à la différence qu’il y aurait dans sa propre âme si, pendant toutes les années qui ont précédé sa venue, nous avions gardé le silence, n’avait jamais su quel amour l’attend, et ce qu’une âme-sœur essaie de faire pour lui. Nous sommes tous les deux bénis de pouvoir échanger nos pensées sur l’amour, et de savoir qu’un jour, dans un avenir proche, il y aura une rencontre glorieuse et heureuse de deux âmes qui ne font réellement qu’une.
Eh bien, je ne prendrai pas plus de votre temps. Alors, avec mon plus grand amour pour lui, je lui souhaiterai une bonne nuit.
Mary.

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/padgetts-messages/true-gospel-revealed-anew-by-jesus-volume-4/mary-says-that-she-has-progressed-to-the-celestial-sphere-vol-4-pg95/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s