Mary dit que c’est un grand privilège que seuls M. Padgett, Leslie et M. Morgan à l’époque puissent faire connaître la Vérité du Père

Reçu par James Padgett
Washington D.C.

C’est moi, Mary Kennedy.
Laissez-moi vous dire un mot avant que vous ne partiez. Je reconnais que je m’impose, mais vous êtes si bon que je sens que vous ne serez pas contraint si je dis quelques mots à Leslie. Cela me fait tellement de bien que je puisse vous le dire lorsque j’ai l’occasion d’écrire.
Eh bien, je vois qu’il est très heureux ce soir, dans une bonne condition spirituelle, et rempli d’amour pour moi ainsi que de l’Amour pour le Père et cela me rend si heureuse. J’aimerais lui écrire une longue lettre ce soir et lui dire d’autres choses que mon amour, mais j’attendrai jusqu’au moment où je verrai que vous avez le loisir de recevoir mon message.
Eh bien, nous sommes tous ici, et beaucoup d’autres, et nous avons apprécié les messages que vous avez lus et aussi votre conversation ; et le moins intéressé n’est pas Plummer, qui dit qu’il est heureux et qu’il avance tout le temps et veut écrire une autre lettre à son frère, car il n’aura pas l’occasion d’en écrire beaucoup d’autres avant que son frère ne vienne au monde des esprits.
Je sais que Leslie et vous souhaitez faire connaître les vérités chaque fois que l’opportunité et le privilège se présentent et que ce travail ne peut-être fait que par quelques uns. Pensez-y, seuls vous, Leslie et Morgan connaissez et pouvez révéler les vérités dans les messages. Avez-vous déjà pensé à votre richesse et au fait que votre richesse est telle que personne ne peut vous l’enlever. Tout cela n’est-il pas merveilleux ?
Continuez seulement à croire en la réalité des messages et des auteurs, et vous constaterez qu’une foi se développera dans vos âmes qui deviendra plus réelle que l’éclat du soleil à midi.
Eh bien, je dois arrêter, mais dites-lui que je l’aime tant et que je veux tellement qu’il soit heureux. Bonne nuit, avec tout mon amour.
Mary Kennedy.

Le Dr Stone écrit :
Nathan Plummer, auquel Mary fait référence dans ce message, avait été aidé par mon père, après qu’il eut écrit pour demander de l’aide. James E. Padgett lui a fait rencontrer mon père dans le monde des esprits, lequel a dit à Nathan Plummer qu’il devait prier le Père Céleste afin de remplir son âme de Son Amour Divin. Après un certain temps, il a obtenu l’Amour Divin dans son âme et a maintenant progressé vers les Cieux Divins.
Nathan Plummer a écrit dans ce message à son frère, William Plummer. Il était impatient que son frère, qui était à ce moment-là sur terre, lise les messages qui lui étaient destinés. William Plummer était un vieil homme et il est passé dans le monde des esprits peu après avoir lu le message que je lui ai transmis sur le chemin de l’obtention de l’Amour Divin. La raison pour laquelle j’ai écrit sur William Plummer est qu’après avoir fait sa connaissance, il m’a présenté à M. Arthur Colburn, qui m’a présenté à James E. Padgett. C’est cette étroite association avec M. Padgett qui m’a permis de connaître les messages qu’il recevait et qui m’a fait apprendre les grandes vérités qui étaient les enseignements de Jésus lorsqu’il était sur terre il y a près de deux mille ans. Après la mort de ses premiers disciples, les dirigeants et la hiérarchie des églises n’ont jamais eu une véritable conception de la Nouvelle Naissance que Jésus a déclarée à Nicodème : « Si un homme ne naît pas de nouveau, il ne peut entrer dans le Royaume de Dieu » (Jean 3:3).
C’est la réalisation de cette grande et importante vérité de la Nouvelle Naissance que Jésus a proclamée sur terre. J’ai été submergé par cette vérité vitale ; j’ai découvert que je n’avais pas à chercher plus loin, et je sais maintenant par expérience personnelle que j’ai trouvé la plus grande bénédiction qui vient à tous ceux qui cherchent par une prière sincère le plus grand des cadeaux. Ils découvrent aussi la grande joie et la paix qui viennent dans l’âme par les désirs sincères de l’âme qui est remplie de tels désirs réels pour que l’Amour Divin entre dans l’âme, pour vous permettre d’en devenir le possesseur et le propriétaire. Ils découvrent également le progrès éternel à mesure que cet amour augmente dans l’âme, de plus en plus proche de la Fontaine du Père, même après que vous soyez entré dans les Cieux célestes avec la conscience que cet Amour Divin est immortel et que tous ceux qui l’obtiennent deviennent également immortels.
Leslie R. Stone.

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/padgetts-messages/true-gospel-revealed-anew-by-jesus-volume-4/only-mr-padgett-leslie-and-mr-morgan-can-make-known-the-truth-of-the-father-vol-4-pg94/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s