Priscilla Stone et Sœur Kate ont écrit un message d’amour à Leslie R. Stone

23 Novembre 1915
Reçu par James Padgett
Washington D.C.

Je suis la mère du Dr Stone.
Je veux dire un mot à mon fils avant que vous n’arrêtiez d’écrire, car je ressens tant d’amour pour lui ce soir et j’ai tellement hâte de lui faire savoir que je suis avec lui et que je sens qu’il est mon cher garçon aimant, qui intéresse tellement sa mère et qui est si reconnaissante envers Dieu qu’il ait trouvé le chemin de l’amour du Père.
Oh, mon garçon, si seulement tu pouvais connaître le bonheur que tu as donné à ta mère en ayant cherché, et trouvé, cet amour du Père, tu remercierais aussi Dieu, que tu ais eu l’occasion de rendre ta mère si heureuse.
Je suis ta propre mère bien-aimée, et je t’aimerai toujours et prierai le Père pour toi et pour ton bonheur et le bien-être de ton âme. Tes sœurs sont ici aussi, elles sont parmi les rachetées, elles jouissent du bonheur que leur donne l’Amour Divin, et elles veulent que je te dise qu’elles sont heureuses aussi, parce que tu as trouvé le grand amour et la miséricorde du Père.
Alors, continue à progresser dans le développement de ton âme et tu trouveras un bonheur et un amour merveilleux, non seulement sur terre, mais aussi lorsque tu viendras nous rejoindre. Ta Mary t’aime aussi comme tu le sais, et son amour pour toi est quelque chose de merveilleux et au-delà de ce que nous pouvons te dire, et au-delà de ta compréhension.
Je ne vais pas m’attarder plus longtemps ce soir car ton ami est fatigué et ne devrait pas écrire beaucoup plus, mais je dois dire que je suis si heureux que tu l’ais rencontré, et que tu puisses bénéficier de sa connaissance et de son expérience de ces choses supérieures du monde spirituel.
Soyez toujours amis et vous réaliserez tous les deux un merveilleux écoulement d’amour des esprits supérieurs, et du Père, et aussi de Jésus, qui est l’esprit le plus merveilleux et le plus aimant de tous les Cieux Célestes.
Je vais m’arrêter maintenant et, ce faisant, te donner tout mon amour et toutes les bénédictions d’une mère dont l’amour est sans limite.
Ta mère aimante,
Priscilla Stone.
Je veux dire à mon frère qu’il ne doit pas partir tant que je ne lui aurai pas dit que je l’aime aussi, que je prie pour lui de tout mon cœur et que je suis avec lui très souvent pour essayer de l’aider. Il doit donc me croire et m’aimer aussi.
Je ne peux pas écrire plus, mais je l’aime.
Bonne nuit. Bonne nuit,
Sœur Kate.

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/padgetts-messages/true-gospel-revealed-anew-by-jesus-volume-4/priscilla-stone-and-sister-kate-wrote-a-message-of-love-to-leslie-r-stone-vol-4-pg32/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s