Priscilla Stone, mère de Leslie R. Stone, a progressé vers la Première Sphère Céleste

10 Janvier 1916
Reçu par James Padgett
Washington D.C.

C’est moi, mère.
Je suis ici, la mère du cher garçon, et je veux lui dire que je suis extrêmement heureuse dans ma nouvelle maison, alors que je suis maintenant dans la première Sphère Céleste dont il a beaucoup entendu parler, et tout ce qu’il a entendu est vrai et plus encore. Je ne peux pas essayer de lui dire, en ce moment, quelle demeure glorieuse j’ai, comment le bon Père a pourvu pour mon bonheur et tout ce que le cœur et l’âme peuvent souhaiter. C’est le résultat de cet Amour Divin dont il parle tant, qu’il a dans une certaine mesure, et dont je sais qu’il sera à lui en abondance, avant même qu’il ne vienne dans le monde des esprits. Il n’a aucune idée de ce que le pouvoir de ce grand Amour peut faire pour rendre heureux les mortels et les esprits, et le mortel qui apprend à le posséder est béni au-dessus de tout autre mortel de ta vie terrestre.
Mais il ne doit pas penser que, parce que je suis tellement heureuse et tellement plus proche de la source de l’Amour du Père, que je ne m’intéresse plus à lui, et que je ne l’aime pas de tout mon cœur car c’est un fait que, plus je reçois de ce grand Amour dans mon âme, plus l’amour coule de moi vers lui, plus mes efforts permettent que parvienne dans son âme cet Amour Divin, et la connaissance du Père comme enfant accepté et héritier du grand Royaume que Jésus est maintenant en train de créer dans ces Sphères Célestes.
Eh bien, je ne dois pas écrire beaucoup ce soir car il est tard, mais je veux qu’il sache que moi, et tous ses proches qui sont dans ces sphères supérieures, essayons de l’aider, et de lui faire sentir l’influence de notre amour et notre bénédiction. Alors dites-lui de croire en sa mère et en le Maître de tout son cœur et de toute son âme. Son père est aussi très heureux et progresse et je sais qu’il s’efforce avec toute sa foi de me rejoindre dans ma sphère, alors nous serons un dans la vie réelle ainsi que dans la connaissance que nous sommes un et avons toujours été.
Alors, avec tout mon amour, je vous souhaiterai une bonne nuit et, en vous remerciant, je vous laisserai mon amour pour mon fils et la prière d’une mère pour qu’il puisse continuer en faveur de Dieu et à progresser dans son âme.
Sa mère,
Priscilla Stone.15
_______________
15 Ce message est un autre message curieux, en ce sens qu’il semble très remarquable, mais il n’apparaît pas dans la tablette (le journal quotidien de James Padgett), mais il est clairement daté dans le volume IV. Même si Hélène a une entrée pour cette date, aucune mention n’est faite de cette communication. (G.J.C.)

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/padgetts-messages/true-gospel-revealed-anew-by-jesus-volume-4/priscilla-stone-mother-of-leslie-r-stone-has-advanced-to-first-celestial-sphere-vol-4-pg33/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s