Mary est si heureuse que le Dr Stone ait maintenant une photo d’elle

24 Mars 1920
Reçu par James Padgett
Washington D.C.

C’est moi, Mary.

Permettez-moi d’écrire, car j’ai très hâte de dire un mot à mon bien-aimé. J’ai écouté sa mère lorsqu’elle a écrit sur les photos, et j’ai senti que même si ce qu’elle disait était vrai et devait être cru, je ne pouvais me sentir satisfaite jusqu’à ce que je puisse lui écrire le bonheur que j’ai de savoir qu’il a une image de moi, mais pas satisfaisante, en ce qui me concerne.21 Mais, pourtant, il en a une, et n’aura pas à dépendre entièrement de son imagination pour avoir une idée à quoi peut ressembler son âme-sœur ! Si j’avais pu lui apparaître telle que je suis vraiment, ou du moins dans une certaine mesure, qu’il aurait pu voir sans aucun désagrément, je serais tellement plus heureuse et plus satisfaite.
Je l’aime tellement que je ne pouvais m’empêcher d’écrire, et j’ai demandé à Hélène de vous convaincre de prendre le crayon et de me donner l’occasion d’écrire; et comme elle est dans un tel rapport avec vous, je savais qu’elle pouvait réussir à vous faire agir comme je voulais. Je vous suis très reconnaissante, et je ne peux vous remercier qu’en vous entourant de ma meilleure influence et en vous aidant autant que possible.
Oh, la merveille de tout cela, et combien je suis reconnaissante au Père qu’un petit esprit insignifiant tel que je le suis, voyant toutes les armées d’esprits dont nous sommes entourés, puisse jouir d’une telle bénédiction ! Dites-lui qu’il doit aussi essayer d’apprécier notre privilège, car c’est la cause d’un bonheur que très peu de gens, comparativement, possèdent.
Je suis maintenant dans les Sphères Célestes, plus haute qu’il ne peut l’imaginer, et pourtant j’éprouve beaucoup de plaisirs, de joie et de béatitude, à venir à lui, lui parler de mon amour, et jouir de sa présence. Quelle merveilleuse chose est l’amour de l’âme-sœur !!! Et comment il rend plus heureux un esprit qui possède l’Amour Divin, en ce qu’il sait que notre amour n’est pas incompatible avec l’Amour du Père, et qu’il est l’objet de l’approbation du vrai et véritable Père. Ainsi, voyez-vous, il n’est pas un Dieu jaloux, comme beaucoup le croient, mais il a hâte que tous ses enfants aiment et jouissent des choses qu’il leur a données, dont la moindre n’est pas l’amour de l’âme-sœur.
Vous avez été très aimable, et je n’écrirai pas plus maintenant, seulement pour dire combien je l’aime et je veux qu’il soit heureux. Hélène est ici et dit qu’elle vous écrira pour vous parler de son amour et des choses qui vous attendent lorsque vous arriverez dans le monde des esprits.
Votre sœur en Christ,
Mary Kennedy.

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/padgetts-messages/true-gospel-revealed-anew-by-jesus-volume-4/mary-is-so-happy-that-dr-stone-now-has-a-photograph-of-her-vol-4-pg45/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s