Hélène et Marie écrivent ce message ; Marie a progressé vers la Première Sphère Céleste qui est confirmée par Hélène

6 Mai 1916
Reçu par James Padgett
Washington D.C.

C’est moi, ton Hélène.
Je veux simplement dire que j’ai écouté la discussion que tu as eue avec le Dr Stone, et je pense que vous avez tous les deux été éclairés et réconfortés par ce message. Il contient sans aucun doute des vérités qui sont chargées d’idées et de pensées qui amèneront beaucoup d’hommes à s’interroger et à changer les conceptions d’un grand nombre de leurs croyances.
Eh bien, qui penses-tu est ici maintenant comme une poule sur une rôtissoire, si effrayée qu’elle n’aura pas la chance de dire au Dr. qu’elle a un autre secret et qu’il doit le connaître ; et elle dit juste laisse-la dire un petit mot. Donc je suppose qu’elle devra faire ce qu’elle veut.

Mary :

Eh bien, Dr, je suis ici, comme vous serez peut-être surpris de le savoir, si vous avez oublié mon dernier secret, mais je ne crois pas que vous l’ayez oublié. Je veux dire que je suis dans une condition plus heureuse que je ne l’ai jamais été, car je suis maintenant dans les Sphères Célestes où je sais que le bonheur est tellement plus grand que jamais auparavant. Vous devez donc me croire lorsque je vous dis que mon amour est tellement plus abondant, et que vous m’êtes plus cher que jamais. Essayez donc de comprendre ce que je veux dire, et imaginez que vous êtes avec moi, même pour un petit moment, et alors vous serez également plus heureux. J’ai dit ce que je voulais et je dois arrêter.

Hélène :
Elle se sent mieux et dit que si elle pouvait aller dormir, elle dormirait mieux maintenant.
Oui, je suis de nouveau ici. Mary veut dire qu’elle est dans une condition pleine de l’amour des Sphères Célestes, qui sont plus élevées que celle dans laquelle elle était lorsqu’elle t’a écrit la dernière fois. Elle est dans la première Sphère Céleste, mais elle sent que, à mesure qu’elle progresse, les autres sphères sont tellement plus remplies de l’amour dont elle parle.
Son expression d’être près des Sphères Célestes peut être trompeuse, mais la vérité est que sa maison est dans la première Sphère Céleste, qu’elle est très proche de la seconde et la rejoindra probablement très prochainement. Je te l’ai dit et tu dois croire ce que je dis.
Chéri, je n’écrirai pas plus.
Donc, avec tout mon amour, je suis ta vraie et bien aimée,
Hélène.

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/padgetts-messages/true-gospel-revealed-anew-by-jesus-volume-4/mary-has-progressed-to-the-first-celestial-sphere-vol-4-pg44/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s