Le père de Leslie veut qu’il sache que l’Amour de Dieu a coulé dans son âme en grande abondance

21 Juin 1917
Reçu par James Padgett
Washington D.C.

C’est moi, William Stone.
Je veux juste dire un mot à mon fils. Dernièrement, j’ai beaucoup été avec lui, observant la présence de l’Amour Divin dans son âme. Je suis justifié de lui dire que cet Amour a parfois afflué dans son âme en grande abondance et, comme le disait Jean, toutes les puissances du monde des esprits ne pouvaient l’en empêcher. Il doit réaliser que la prière sincère et les désirs de son âme sont les seules méditations entre lui et le Père et que cette réponse est d’une telle nature que, pour qu’il en soit conscient, il n’est pas nécessaire qu’un esprit l’en informe. Non, lui seul, et Dieu seul, sait d’où vient l’Amour et aucun esprit ne peut se mettre entre ce Dieu et l’âme mortelle. Bien sûr, nous pouvons voir l’effet de la possession de cet Amour par l’âme du mortel et de l’esprit aussi, mais lorsqu’il vient, lui seul peut le sentir. Dieu est son seul dispensateur et Lui seul peut diriger le Saint-Esprit. J’écris ainsi, parce que je veux implanter fermement dans l’esprit et la conscience de mon fils le fait que cet Amour n’a pas besoin de l’aide des esprits pour lui apporter sa présence.
Mon Père attend toujours d’effuser l’Amour même si Lui, la substance, n’est pas présente dans la forme de son âme ; mais Son Amour n’est jamais absent et ne manque jamais de répondre. Je suis plus heureux que je ne peux l’exprimer sur le fait que mon garçon a l’occasion d’entrer dans la connaissance de la manière dont cet Amour peut être obtenu et sur le fait supplémentaire que sa conscience d’âme a été tellement développée qu’il peut sentir son effusion.
Nous sommes tous présents ce soir et nous louons et remercions le Père pour sa bonté et sa miséricorde et nos prières montent vers Lui pour une effusion de plus en plus grande de cet Amour.
Si nous ne sommes pas mécontents du fait que nos autres enfants pourraient tourner leurs pensées vers cet Amour et le rechercher, nous pourrions (cependant) nous réjouir d’une plus grande joie. Nous réalisons que la vie sur terre est courte et que très bientôt tous nos enfants seront avec nous et alors ils apprendront la vérité et tourneront leurs pensées vers les choses spirituelles, et que nous serons capables de les aider sans l’interférence de la chair et les attraits du monde. Cependant il serait nettement préférable qu’ils commencent leur progrès alors qu’ils sont entourés par les tentations de la chair. Nous prions pour eux et essayons constamment de les impressionner avec notre amour et nos pensées des choses spirituelles ; et nous avons beaucoup d’espoir qu’avant qu’ils ne viennent à nous, le réveil pourra venir à eux.
Je progresse et le fait que mon fils nous envoie des pensées d’amour et attire vers lui les esprits des hautes Sphères Célestes nous aide tous tellement car nous bénéficions des vérités qu’ils transmettent et de l’atmosphère merveilleuse d’Amour et d’Amour Divin qu’ils apportent avec eux.
Je n’écrirai pas plus. Tous vous envoient leur amour et bénédictions, je vous souhaite une bonne nuit.
Votre ami en Christ,
William Stone.

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/padgetts-messages/true-gospel-revealed-anew-by-jesus-volume-4/leslies-father-wants-him-to-know-that-gods-love-has-flowed-into-his-soul-vol-4-pg48/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s