Priscilla Stone est très heureuse de les entendre parler de l’Amour Divin du Père

Reçu par James Padgett
Washington D.C.

C’est moi, la mère de Leslie.
J’espère que vous me pardonnerez mon intrusion et j’ai confiance que vous le ferez lorsque vous comprendrez combien je suis impatiente de lui écrire quelques lignes. Je sais que cela vous réjouit d’avoir une communication d’amour de la part de votre être cher et je veux vous assurer que cela me rend tout aussi heureuse lorsque nous avons l’occasion de communiquer de cette manière très satisfaisante. Et ici, permettez-moi de dire que je remercie continuellement Dieu d’avoir ouvert ce moyen par lequel nous pouvons dire à nos chers enfants les vérités de l’existence dans le monde des esprits et le fait que nous sommes si souvent avec eux et que nous les aimons tant.
J’ai écouté votre conversation de ce soir avec grand plaisir, et permettez-moi de vous dire ici que beaucoup d’autres esprits étaient présents et ont écouté attentivement, et je ne peux vous dire la joie que j’ai éprouvée en réalisant que mon garçon, et vous aussi, comprenez l’Amour Divin du Père, et son effet sur vos âmes.
L’esprit qui vient d’écrire était un esprit qui semblait être très sérieux et manifestement très intellectuel, il était très sérieux dans sa demande et il a semblé très heureux de pouvoir aller avec le professeur et de pouvoir profiter de la conversation à laquelle le professeur l’avait invité. C’est donc une autre démonstration que vous, les mortels, pouvez faire un travail que nous, les esprits, ne pouvons pas toujours faire, et vous devriez vous sentir si reconnaissants envers le Père que vous avez tous les deux cette grande puissance qui vous est conférée pour aider les esprits là où même les autres esprits ne sont pas en mesure de pouvoir apporter leur aide. Louez le Père pour son amour et sa bonté envers vous deux.
Dites à mon garçon que sa mère est très heureuse et qu’elle progresse tout le temps et que plus elle reçoit de cet Amour du Père, plus elle aime son cher fils. C’est si merveilleux que je me demande parfois s’il peut y avoir un Père si aimant qui pense tant à ses enfants désobéissants.
J’ai beaucoup été avec lui ces derniers temps en essayant de l’aider avec mon influence et mon amour, et en le rendant heureux dans ses pensées, car maintenant mon rapport avec lui est devenu si grand que je peux entrer dans ses pensées et son expérience et l’influencer sur le chemin de la paix, ou plutôt dans le sentiment de paix, et je le fais, il peut être assuré.
Je ne dois pas m’imposer plus longtemps, car vous avez assez écrit pour ce soir.
Mais je dois lui dire que son père progresse aussi et j’espère que très bientôt nous serons ensemble dans notre maison de l’âme, comme j’avais l’habitude de chanter sur terre. Lorsque je suis tombée amoureuse de son père, j’ai pensé qu’il était un très bel homme et il l’était, mais maintenant sa belle apparence est devenue beauté, et la beauté que seule une âme remplie de l’amour du Père peut développer.
Ses sœurs sont ici ce soir et Kate dit qu’elle souhaite que son frère se marie, car c’est la vie appropriée pour lui pendant la courte vie terrestre qui sera la sienne. Elle ne veut pas dire qu’il ne vivra pas la vie ordinaire, mais que la vie la plus longue est courte.
Marie dit qu’elle a entendu ce que j’ai dit, ou plutôt simplement écrit, et si c’est pour le bonheur de son âme sœur sur terre, elle ne s’y opposera pas, car elle sait que, même s’il se marie, son âme sera la sienne. C’est un cher petit ange et nous l’aimons tous tellement.
Je dois arrêter maintenant. Alors avec mon amour, je vous souhaite une bonne nuit.
Sa mère aimante,
Priscilla Stone.

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/padgetts-messages/true-gospel-revealed-anew-by-jesus-volume-4/priscilla-stone-is-very-happy-to-hear-them-discuss-the-divine-love-vol-4-pg49/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s