La mère de Perry exprime sa gratitude à M. Padgett pour les efforts qu’il a déployés afin que son fils puisse voir la lumière

Le 4 Mars 1917
Reçu par James Padgett
Washington D.C.

Je suis la mère de Perry.
Vous devez me laisser dire un mot, car s’il y a jamais eu un esprit reconnaissant dans tout le monde des esprits, je suis celui-là. Oh, comme je vous remercie et loue le Père pour Sa Miséricorde et Sa Bonté en permettant à mon cher garçon de voir la lumière et de recevoir l’espérance comme une étoile qui l’appelle à un état de bonheur et de salut.
Je suis tellement remplie d’amour et d’action de grâce que je ne peux pas écrire grand-chose, car mon cœur ne fait qu’aller vers le Père dans de tels courants d’amour, de joie et de gratitude que mes yeux sont si remplis de larmes de joie que je peux à peine voir.
N’oubliez pas de prier, tous les deux, pour mon fils, car nous savons tous que vous aimez les esprits malheureux et misérables qui n’ont aucun espoir ou moyen d’entrer dans la lumière. Vous savez que je suis sa mère, car votre âme doit sentir que c’est l’amour d’une mère qui exprime ainsi sa gratitude.
Bonne nuit.
La mère de Perry.185
________________
185 Ce message est publié dans le Volume III et dans le Volume IV

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/padgetts-messages/true-gospel-revealed-anew-by-jesus-volume-3/perrys-mother-expresses-her-gratitude-to-mr-padgett-vol-3-pg394/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s