Hélène explique qu’Aigle Blanc est responsable des esprits des ténèbres et ne leur permet d’écrire qu’au moment opportun, et rend compte des progrès réalisés par les esprits qu’il a aidés.

11 Février 1916
Reçu par James Padgett
Washington D.C.

C’est moi, Hélène.
Eh bien, ces esprits veulent tellement écrire, mais Aigle Blanc ne les pas laisse pas faire, car il leur dit que ce n’est pas leur nuit, et que s’ils viennent le mercredi soir, ils pourront écrire. Il est très bon et attentionné avec eux, et ils le comprennent, et bien qu’ils soient déçus, ils suivent ses conseils et partent.
Chéri, je suis si contente que tu ailles mieux, car tu n’étais pas en bonne condition hier soir, et je pense que c’était parce que tu t’inquiétais pour Nita, mais, comme je te l’ai dit, tu n’as pas à t’inquiéter.
Je suis très heureuse dans ma nouvelle maison, et j’ai l’intention de t’en parler très bientôt, et je sais que tu seras très heureux d’apprendre quelle belle maison je possède.
Je vais d’abord écrire mon autre message, comme je l’ai promis, et tu verras que je peux aussi penser profondément comme certains des autres esprits. Essaie donc de te mettre en très bonne condition, car, tu sais, il y a un certain nombre d’esprits qui ont promis de t’écrire, et ils sont tous impatients de le faire.
Je n’étais pas présent, mais il (Elkins) m’a dit qu’il avait écrit. C’est un esprit qui a beaucoup progressé et qui semble très désireux d’obtenir l’Amour du Père. Il vénère presque ta grand-mère, qui a été si bonne et si généreuse avec lui, et il croit implicitement en ses conseils et en son amour pour lui. Il est souvent avec nous, et ne semble jamais se lasser d’écouter ta grand-mère. Je sais qu’il aura bientôt l’amour dans son cœur et qu’il progressera vers une sphère supérieure. Il a beaucoup d’amour naturel, et semble aimer tellement sa famille. Je n’écrirai pas sur ces autres esprits car il est tard.
Le Juge progresse et est avec toi assez souvent pendant que tu reçois les messages des esprits supérieurs. Il s’y intéresse beaucoup et pense qu’il est merveilleux que tu attires vers toi tant d’esprits des Cieux Célestes. Il dit qu’il ne t’a pas apprécié lors de sa vie terrestre ; et il est tellement désolé qu’il ne l’ait pas fait, car il croit qu’il serait en meilleure condition maintenant s’il avait compris ton conseil.
Il est assez heureux, tout comme sa Rose, qui est avec lui presque tout le temps. Ils forment un couple heureux, et Rose veut que j’envoie son amour. Ils sont ici maintenant et veulent écrire, mais je leur dis qu’il est trop tard. Il dit : « Pas sur ta vie », comme il l’est avec celle qu’il aime et qui l’aime, et il n’y en a pas d’autre dans tout l’univers pour lui. Et Rose dit qu’il a raison, et qu’il ne veut pas d’une petite fille Hollandaise, ni d’aucune autre fille.
Alors ils t’envoient, tous les deux, leur amour.
Il dit qu’il sera heureux de le faire.
Il dit qu’il fera de son mieux pour préparer un message qui sera intéressant, mais pas un message comme celui qu’il aurait pu écrire pour l’Université, qu’il voit à quel point le Dr Holler se trompe dans ses idées sur les choses spirituelles et dans ses enseignements, qu’il aimerait écrire au docteur une lettre lui relatant ses erreurs mais il pense que celui-ci ne croirait pas qu’il l’aurait écrite.
Mais je dois arrêter ou ils vont parler toute la nuit. Prends bien soin de toi et aime-moi de tout ton cœur, car je t’aime plus que je ne peux te le dire. Je dois te quitter maintenant. Avec tout mon amour, je suis,
Ta vraie et bien-aimée,
Hélène.

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/padgetts-messages/true-gospel-revealed-anew-by-jesus-volume-3/helen-explains-that-white-eagle-is-in-charge-vol-3-pg356/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s