Hélène confirme qu’il n’y a pas de réincarnation.

5 Novembre 1916
Reçu par James Padgett
Washington D.C.

C’est moi, Hélène.
Eh bien, mon cher, tu as eu une lettre quelque peu étonnante ce soir, je veux dire étonnante quand tu penses à la personne qui l’a écrit, mais c’est vrai, c’est vraiment Goliath qui a écrit, et je peux dire cela parce que je l’ai rencontré avant et en outre des supérieurs (Esprits), et même certains mauvais esprits, m’ont dit que c’était lui.
Eh bien, il a présenté un argument très fort et j’espère qu’un jour il sera très efficace pour convaincre les hommes de sa vérité. J’aurais pu écrire sur le même sujet en me basant sur les connaissances que j’ai, mais ce que j’aurais dit, et ce que j’aurais dû dire, aurait été tout aussi vrai en quelques mots ; il n’y aura pas de grand maitre comme ces gens s’y attendent et rien de tel que la réincarnation n’existera. Un esprit un jour, un esprit toujours. Mais je ne dois pas consacrer du temps à écrire sur ce sujet.
Je suis très heureuse que tu te sentes mieux ce soir car cela me permet de me rapprocher de toi et d’être plus en phase avec ton état. Je suis très heureuse et je veux que tu le sois et je prie pour toi et demande au Père de te bénir d’un plus grand afflux de Son Amour.
Mary veut que je dise quelques mots au Docteur pour elle. Elle dit qu’elle est heureuse aussi et voit que le Docteur l’est, elle progresse de plus en plus mais ses progrès ne l’empêchent pas d’être avec lui assez souvent. Elle m’a demandé de la laisser écrire une longue lettre au Dr. et j’ai promis et très bientôt elle le fera. Elle dit qu’elle rentrera à la maison avec lui ce soir et qu’elle restera avec lui jusqu’à ce qu’il s’endorme et qu’elle essaiera ensuite d’emporter son esprit avec elle et de lui donner un avant-goût du bonheur d’une sphère où il n’a jamais été, et je vais l’aider et je crois qu’elle va réussir et lui dire de se préparer pour l’expérience. Et, si nous réussissons, nous promettons de le ramener à son corps, qui sera la seule réincarnation qu’il ne connaîtra jamais. Alors, avec notre amour pour vous deux, je te souhaite une bonne nuit. Que Dieu vous bénisse tous les deux.
Ta vraie et bien-aimée,
Hélène.

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/padgetts-messages/true-gospel-revealed-anew-by-jesus-volume-3/helen-confirms-the-statement-that-there-is-no-reincarnation-vol-3-pg324/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s