Hélène confirme l’écriture de Lazare.

21 Septembre 1916
Reçu par James Padgett
Washington D.C.

C’est moi, ta vraie et bien-aimée Hélène.
Chéri, tu as reçu un message de Luc et un de Lazare, et je veux te confirmer que c’est vraiment eux qui ont écrit. J’étais avec toi, ce soir, et j’ai vu que tu n’avais pas beaucoup apprécié la soirée ni la musique. Je pense qu’il vaut peut-être mieux que tu n’y ailles pas si souvent (chez les Colburns), car si tu nous consacres plus tes soirées, tu trouveras plus d’avantages dans notre société et nos communications. C’est bien que tu leur rendes visite, de temps à autre, car ils apprécient tes visites et peut-être qu’un jour tu pourras leur montrer le chemin vers les vérités vitales de l’âme. Je suis si heureuse que tu te sentes beaucoup mieux et j’aimerais que le moment soit venu de profiter des choses auxquelles tu penses en ce qui concerne ta maison. Je n’écrirai pas plus ce soir car il est tard et tu ferais mieux d’aller te coucher et de te lever tôt.
Oui, Marie était avec nous et elle a apprécié la visite et était très proche du Docteur. Elle demande de lui dire qu’elle l’aime et qu’elle veut qu’il l’aime de plus en plus chaque jour. Elle lui écrira bientôt.
Oui, ils lui ont fait du bien et ont réussi à soulager une partie de la difficulté, elle va mieux et les médecins pensent qu’elle pourrait se rétablir. Le Dr Campbell était avec elle hier soir et lui a donné la meilleure attention et l’aide qu’il a pu donner et il en sait beaucoup sur les maux des mortels et la façon d’y remédier. Il a pris en charge l’affaire, comme le disent les médecins, et a dirigé l’assistance des autres. J’espère qu’elle ira mieux, les médecins sont très optimistes. Tu peux donc t’entendre dire qu’elle va mieux.
Alors mon cher Ned, aime-moi et pense à moi car je t’aime tellement. Embrasse-moi. Je te souhaite une bonne nuit.
Ta vraie et bien-aimée,
Hélène.

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/padgetts-messages/true-gospel-revealed-anew-by-jesus-volume-3/helen-confirms-the-writing-from-lazarus-vol-3-pg321/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s