Jean espérait terminer un message important, mais l’état d’âme de M. Padgett ne l’a pas permis.

27 Janvier 1918
Reçu par James Padgett
Washington D.C.

C’est moi, Jean.
Non, je ne peux pas écrire ce soir comme je m’y attendais et je suis déçu que vous ne soyez pas dans la condition nécessaire pour que je puisse établir le rapport. Il semble que vous ne soyez pas enclin à recevoir mes messages comme vous l’avez été à un moment donné, bien que vous disiez que vous êtes prêt à recevoir les écrits. Cependant, votre simple volonté intellectuelle ne suffit pas, car mes messages ne viennent pas de l’intellect humain, mais de l’intellect de l’âme, et, pour qu’ils soient reçus, il est nécessaire que votre âme soit, dans une certaine mesure, en harmonie avec la mienne. Je pourrais facilement vous écrire des choses du domaine matériel ou même des cieux spirituels, mais il m’est impossible d’utiliser votre cerveau pour transmettre ces vérités spirituelles de l’âme à moins que votre âme ne soit développée en harmonie avec la mienne.
Expliquer ceci était l’objet de mon message inachevé, et, comme je désirais expliquer les lois qui contrôlent la communication et le rapport des esprits célestes avec les mortels, votre âme n’ayant pas la condition requise, j’ai été incapable de terminer mon message. Je vous ai déjà écrit à ce sujet, et, tout ce que je peux dire maintenant, c’est de penser à l’importance de cette question et à la responsabilité qui vous incombe. Souvenez-vous du conseil d’Élie, et suivez-le. Dès que vous serez en forme, je viendrai vous écrire. Bonne nuit.
Votre frère en Christ,
Jean.

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/padgetts-messages/true-gospel-revealed-anew-by-jesus-volume-3/john-expected-to-complete-an-important-message-vol-3-pg291/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s