Confirme qu’Élie et Jean étaient tous deux impatients de délivrer des messages importants ce soir, mais ils n’ont pas pu le faire en raison de conditions d’âme inadéquates.

27 Janvier 1918
Reçu par James Padgett
Washington D.C.

C’est moi, Hélène.
Eh bien, mon cher, je vois que tu n’es pas en état d’écrire beaucoup ce soir, et je le regrette car j’avais un très fort désir d’écrire. J’ai entendu ce qu’Élie et Jean ont dit et je ne peux que me joindre à eux dans le conseil qu’ils t’ont donné. J’espère que tu suivras ce conseil et que tu seras bientôt en mesure de recevoir les communications.
Je sais que tu ne te sens pas comme d’habitude, et tu n’en comprends pas exactement la raison, mais si tu penses à ce qu’ils t’ont dit, tu vas bientôt réaliser la cause et tu pourras t’en débarrasser.
Pense à ces choses et garde ton courage et crois en l’avenir et en ce que nous t’avons dit et promis. Je n’écrirai pas plus maintenant. Aime-moi et crois que je t’aime et que je suis avec toi et que j’essaie tellement de t’aider. Bonne nuit.
Ta propre vraie et bien-aimée,
Hélène.

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/padgetts-messages/true-gospel-revealed-anew-by-jesus-volume-3/helen-confirms-that-both-elias-and-john-were-anxious-to-deliver-messages-vol-3-pg292/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s