Jean donne les raisons pour lesquelles des corrections doivent être effectuées dans le Nouveau Testament et que Jacques est le vrai frère de Jésus.

28 Août 1916
Reçu par James Padgett
Washington D.C.

C’est moi, Jean.
Je veux simplement vous dire que vous serez bientôt en bonne condition et en état de recevoir certains de nos messages que nous attendons avec impatience d’écrire. Le moment approche où le livre va devoir être publié et il est vraiment indispensable que vous receviez ces messages dans leur intégralité afin de pouvoir compiler le livre. Bien sûr, nous voulons incorporer toutes les vérités nécessaires à faire connaître à l’humanité, et pour ce faire, nous devrons travailler plus vite.
Oui, je le connais bien (Jacques le Mineur, l’objet d’une question posée par M. Padgett) et il était le frère de Jésus, le vrai frère, ayant le même père et la même mère que Jésus et toutes les spéculations quant à ses parents qui étaient autres que les parents de Jésus ne sont pas en accord avec la vérité, et sont fausses, leur seul but étant de faire admettre que Marie était une Vierge. Il ne fut pas au début un apôtre de Jésus et il en vint à croire en lui tard dans son ministère, mais lorsqu’il fut enfin convaincu que Jésus était le vrai Messie, il devint un disciple très sérieux et travailleur pour Jésus, ainsi que le premier évêque Chrétien de Jérusalem.
Je ne sais pas s’il a écrit les épîtres qu’on lui a attribuées ou non, mais il a dit qu’il a écrit une partie de la première épître et une partie de la deuxième mais qu’il n’a pas écrit la troisième. Dans chacune de ces épîtres se trouvent de nombreuses affirmations de vérité qui sont fausses et il ne les a pas enseignées. Tous les écrits du Nouveau Testament, tels qu’ils existent maintenant, contiennent énormément de choses que les auteurs originaux n’ont pas écrites et qu’ils n’ont pas enseignées ou auxquelles ils n’ont pas cru, que c’est avec difficulté que le mortel, même grand étudiant, peut séparer le vrai du faux. Et c’est l’une des raisons qui nous poussent à écrire une nouvelle révélation de la vérité.
Les vérités seront rendues claires et vous ne devez pas laisser les écrits de la Bible vous influencer dans votre réception d’une conception correcte de ces vérités. Je n’écrirai pas plus maintenant.
Alors avec mon amour, je vous souhaite une bonne nuit.
Jean.
_______________
154 Ce message est publié dans le Volume III (deuxième partie) et dans le Volume IV (deuxième partie).

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/padgetts-messages/true-gospel-revealed-anew-by-jesus-volume-3/john-gives-reasons-why-corrections-have-to-be-made-in-the-new-testament-vol-3-pg319/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s