Martin Luther – les Papes qui l’ont persécuté.

28 Août 1916
Reçu par James Padgett
Washington D.C.

C’est moi, Luther.
Je n’écrirai pas grand-chose pour le moment, mais j’ai hâte de continuer ma lettre à mes disciples, et dès que vous serez en condition, je viendrai et j’espère que vous me donnerez l’occasion de le faire. Bien sûr, je devrai attendre qu’ils aient livré ces messages, mais je n’ai aucun doute qu’il y aura des moments où vous ne serez pas occupés à recevoir leurs messages. Je vous remercie et je viendrai.
J’ai rencontré à la fois les papes155 qui étaient sur la chaise papale au moment où je suis allé à Rome et lorsque j’ai été ensuite persécuté et traduit en justice devant eux. Ils sont maintenant dans les Cieux Célestes156 mais avant de quitter la sphère terrestre, ils étaient dans de très grandes ténèbres et souffraient intensément, et la repentance fut donc très complète et sincère. Ils ont été contraints de réaliser le grand mal que les enseignements et le dogme de leur église faisaient à l’humanité et ils ont consacré tout leur temps dans la vie spirituelle à essayer d’influencer les prêtres et la hiérarchie des grandes erreurs qu’ils enseignaient, mais le résultat de leur travail n’est pas très satisfaisant pour des raisons que je ne peux expliquer maintenant.
L’état du laïc Catholique ignorant est très déplorable lorsqu’il entre dans le monde des esprits, mais celui du Pape et du prêtre est au-delà de toute description. Ils sont marqués à jamais par les résultats sur leurs disciples de leur mauvais enseignement et par conséquent souffrent beaucoup. Un jour, je viendrai à vous et j’écrirai en détail sur les conditions et les causes qui existent parmi ces aveugles enseignants des aveugles. Je ne dois pas écrire plus ce soir.
Avec mon amour, je vous souhaite une bonne nuit.
Votre frère en Christ,
Luther.
_______________
155 Ce fut les papes Léon X et Pape Clément VII. (G.J.C.)
156 La tablette de Padgett (qui donne résumé de chaque message) suggère que la phrase « Ils ne sont pas dans les Cieux Célestes » qui se trouve dans la publication, devrait en fait être « Ils sont maintenant dans les Cieux Célestes ». Le texte ci-dessus a été modifié en conséquence, de même que le titre. (G.J.C.)

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/padgetts-messages/true-gospel-revealed-anew-by-jesus-volume-3/martin-luther-the-popes-who-persecuted-him-vol-3-pg319/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s