Lazare affirme que M. Padgett est choisi par Jésus pour faire le travail

21 Septembre 1916
Reçu par James Padgett
Washington D.C.

C’est moi, Lazare.
Je veux simplement dire que je suis le vrai Lazare de l’histoire biblique et que je suis un habitant du Royaume du Père, et dans la vérité qui existe dans ce Royaume, et dans ses habitants.
Je vous déclare que les esprits qui vous ont écrit les vérités des choses Célestes et spirituelles sont réellement ceux qu’ils prétendent être. Jésus, en particulier, est très souvent avec vous et vous communique les vérités à partir de Sa grande réserve de connaissances de la vérité. Il s’intéresse tellement au travail à faire, et aux révélations à apporter, qu’il est très souvent avec vous pour non seulement révéler ces vérités, mais aussi pour vous préparer à les recevoir. Il vous enveloppe de son amour et vous prodigue une élévation de votre faculté de l’âme qui vous qualifiera pour recevoir ces hautes vérités comme jamais ne le fut un autre mortel, parce que vous êtes maintenant son meilleur instrument sur terre pour accomplir son œuvre et l’œuvre du Père.
D’après ce que je dis, vous ne devez pas supposer que vous êtes le meilleur, ni l’homme ayant la plus grande quantité de l’Amour Divin dans l’âme, car cela n’est pas vrai. Vous n’êtes pas non plus choisi à cause de vos propres mérites ou de vos dons mentaux supérieurs ; mais vous avez ces conditions pour vous harmoniser avec lui qui lui permettent, à lui et aux autres esprits, de vous utiliser dans ce travail.
Je ne suis pas d’une position ou d’un développement de l’âme aussi élevé que beaucoup des esprits qui vous écrivent, mais je connais les plans du Maître et ce que je vous dis est vrai. J’étais Juif et orthodoxe, jusqu’à ce que le Maître vienne à moi et que je développe mon âme pour pouvoir comprendre ses enseignements et devenir sensible à l’afflux de l’Amour Divin.
Je n’écrirai pas plus maintenant, mais en conclusion, je vous répète que vous devez croire ce que j’ai dit plus haut, et essayer de faire la volonté du Père, et l’œuvre pour laquelle vous avez été choisi.
Eh bien, Marie et Marthe sont toutes deux dans les Cieux Célestes, et vous pourriez supposer, naturellement, que Marie a le plus grand progressé dans le développement de son âme, mais ce n’est pas vrai, car elles vivent dans la même sphère, et ont toutes deux un développement semblable. Comme vous le savez, elles sont dans le monde des esprits depuis très longtemps et la supériorité spirituelle que Marie a pu sembler avoir sur Marthe n’existe plus maintenant, car elles ont toutes deux cet Amour Divin à un degré qui fait que tous les péchés et les pensées pour le matériel ont été éradiqués depuis de longues années.
Votre femme dit que je ne dois pas écrire plus maintenant, je vais donc vous souhaiter une bonne nuit.
Votre frère en Christ, Lazare.

Ce message est également publié dans le volume II et dans le volume III (2ème partie).

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/padgetts-messages/true-gospel-revealed-anew-by-jesus-volume-2/lazarus-affirms-that-mr-padgett-is-selected-vol-2-pg296/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s