Jean explique les écrits reçus par M. Morgan et l’importance relative de chacun, et que leur travail deviendra plus important lorsque M. Padgett aura terminé son travail au nom du Royaume.

7 Juin 1918
Reçu par James Padgett
Washington D.C.

C’est moi, Jean. Laissez-moi écrire quelques lignes.
J’ai été avec vous pendant que vous lisiez les messages que votre ami a reçus, et je veux dire que ce qu’ils disent quant à votre manque de condition est vrai, comme vous le savez, et que vous devez tourner davantage vos désirs et vos pensées vers les choses spirituelles afin de vous mettre en condition pour recevoir de nouveau ces messages.
Cependant, les messages ne sont pas corrects lorsqu’ils lui disent que vous ne serez pas nécessaire pour commencer le grand travail sur terre. Il n’y a personne d’autre qui puisse commencer ce travail et, par conséquent, vous devez réaliser la responsabilité qui repose sur vous et faire tous les efforts possibles pour entrer en relation avec les esprits supérieurs qui vous permettront de mener à bien votre travail.
Vos deux amis ont un travail important à faire, mais leur travail ne fait que confirmer les messages que vous recevez, et jusqu’à ce que vous ayez reçu tout ce qui est destiné à être révélé, leur travail ne commencera pas.
M. Morgan fait maintenant un grand travail parmi les esprits et son groupe et beaucoup d’autres esprits élevés sont tenus très actifs pour s’occuper des esprits éveillés dans leurs demandes pour l’illumination. Il doit continuer jusqu’à ce que le moment que j’ai mentionné vienne, où il se verra confier le travail le plus important. C’est un homme aux convictions très profondes, et sérieux dans son travail, et il réalisera tôt ou tard les résultats de ses efforts pour aider les esprits des ténèbres.
Votre travail et le sien, ainsi que celui du Dr Stone, sont séparés et distincts. Ni l’un ni l’autre ne peut faire le travail de l’autre, mais le vôtre doit d’abord être fait. Alors n’oubliez pas ceci et réalisez avec toute la connaissance de votre âme combien dépend de vous. Je n’écrirai plus maintenant. Avec mon amour, je vous souhaite une bonne nuit.
Votre frère en Christ,
Jean.

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/padgetts-messages/true-gospel-revealed-anew-by-jesus-volume-3/john-explains-the-writing-received-by-mr-morgan-vol-3-pg256/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s