Jésus explique la grande importance d’être en bonne condition afin de pouvoir recevoir les nombreuses vérités qui doivent encore être écrites pendant que M. Padgett est encore ici.

Le 7 Mars 1920
Reçu par James Padgett
Washington D.C.

C’est moi, Jésus.
Permettez-moi d’écrire quelques lignes car je vois que vous êtes désireux d’avoir de mes nouvelles et d’obtenir l’encouragement qui découle toujours de mes communications. J’ai été avec vous ce soir, comme lors de nombreuses nuits passées, avec le désir de vous écrire sur des sujets importants concernant le travail que vous devez faire mais j’ai été empêché de le faire uniquement par la condition dans laquelle vous étiez qui ne me permettait pas d’établir ce rapport.
Comme je vous l’ai déjà dit, nous sommes régis par la loi en ce qui concerne le type de messages que nous pouvons vous communiquer et, à moins que vous ne soyez dans des conditions permettant de respecter ces lois, nous sommes impuissants à utiliser votre cerveau pour transmettre nos messages. Vous savez également quel est le remède pour le défaut qui peut exister à un moment donné et nous vous avons exhorté à chercher ce remède et à obtenir ainsi la condition appropriée et nécessaire qui nous permettra d’établir le rapport.
Mais vous n’avez pas réussi à appliquer le remède, non pas parce qu’il ne vous est pas disponible, mais à cause de votre pensée et de votre incapacité à prier le Père pour un afflux de Son Amour dans votre âme et à causer ainsi l’influence appropriée sur votre cerveau qui nous permettra de prendre possession de son fonctionnement et de délivrer les messages que nous avons à communiquer. Vous êtes en meilleure condition ce soir que vous ne l’avez été depuis un certain temps et j’espère que vous continuerez à penser à ces vérités spirituelles et à prier le Père et, si vous le faites, nous réussirons bientôt à vous écrire plusieurs des vérités que nous sommes si désireux de communiquer.
Il y a encore beaucoup de ces vérités à vous révéler, certaines beaucoup plus importantes que celles que vous avez déjà reçues, à l’exception de celles relatives à l’Amour Divin, et nous tenons à ce que vous les receviez le plus rapidement possible car elles sont nécessaires à l’humanité et beaucoup d’âmes aspirent à la vérité qui ne peut être connue que par vous.127
Alors mon frère, réfléchissez profondément à ce que j’ai dit et laissez votre travail être la chose la plus importante dans votre vie. Comme vous le savez, il ne vous reste que quelques années à vivre et si vous ne faites pas notre travail, il se peut qu’une vie entière s’écoule avant que nous puissions trouver une autre personne qui aura les qualifications requises. Vous réalisez parfois, je le sais, l’importance de votre travail, mais dernièrement, et de plus en plus souvent, vous laissez vos pensées se tourner vers des choses qui font partie de la simple vie mortelle et, par conséquent, les plus grandes choses sont mises de côté et négligées. J’aimerais (j’ai confiance) que cela ne continue pas. Nous serons avec vous et vous donnerons toute l’aide possible et espérons qu’à partir de maintenant ce sera un succès.
Ce soir, je n’écrirai pas sur un sujet de caractère formel et je tiens à dire que nous sommes prêts à continuer nos messages et que nous ne dépendons que de votre condition pour pouvoir le faire.
Pensez donc à ce que j’écris et priez sincèrement le Père et vous serez capables de surmonter cette inclination à abaisser vos pensées à ces choses matérielles. Nous comprenons exactement ce dont vous avez besoin pour vous permettre de transformer votre vie sur terre et, comme nous vous l’avons dit, ces choses vous seront fournies et vous ne serez pas obligé de souffrir pour quoi que ce soit qui puisse être utile ou nécessaire à votre confort ou votre vie. Ayez seulement confiance en nous et faites le travail au lieu de penser à ces choses.
Je viendrai bientôt et j’écrirai un autre message qui sera important et d’une grande portée sur la croyance des hommes. Beaucoup d’esprits sont avec vous, veillent sur vous et sont prêts à vous aider. Vous devez le croire et agir en conséquence.
Eh bien, comme je l’ai dit, c’est à cause de votre manque de condition, les esprits qui déplacent votre crayon sont ceux qui ont simplement le désir d’écrire et ne sont pas actuellement présents pour le faire. Votre guide, l’Indien, est un tuteur très prudent et ne permettra pas à beaucoup d’entre eux d’intervenir, mais il en laisse parfois un écrire afin que vous sachiez qu’il y a de nombreux esprits autour de vous prêts à profiter de l’occasion pour écrire.
Mais jusqu’à ce que notre travail soit accompli, ce genre d’esprit ne sera pas autorisé à écrire. Vous vous souvenez qu’il y a quelque temps, nous avons soudainement empêché l’esprit dans les ténèbres de vous écrire et de demander votre aide. Cela n’a pas été fait parce que nous ne voulions pas que cet esprit reçoive toute l’aide possible, mais parce que le travail que nous faisons en ce moment est plus important pour l’humanité, aussi bien que pour les esprits, et toute autre forme de communication doit être arrêtée afin que notre travail puisse continuer. Ensuite, vous verrez à quel point le travail est important, car rien n’est plus important que le sauvetage d’une âme du péché et de l’ignorance. Je n’écrirai pas plus ce soir.
Oui, je prierai avec vous et j’espère que vous laisserez tous les désirs de votre âme entrer dans vos prières, car plus grand sera le désir, plus grand sera l’abondance de l’amour reçu en réponse à vos prières. Je viendrai bientôt, bonne nuit.
Votre frère et ami,
Jésus.
________________
127 Nous pouvons en déduire qu’une quantité considérable de matériel planifié n’a jamais été reçue par James Padgett. Maintenant que cent ans se sont écoulés, il y a bien sûr eu un volume considérable de messages reçus depuis James Padgett, en particulier au cours des 15 dernières années.

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/padgetts-messages/true-gospel-revealed-anew-by-jesus-volume-3/jesus-explains-the-great-importance-of-his-being-in-condition-vol-3-pg256/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s