Jean écrit que seul le Père peut vous donner Son Amour Divin par une prière sincère.

15 Avril 1916
Reçu par James Padgett
Washington D.C.

C’est moi, Jean.
Je veux écrire quelques lignes sur un sujet qui vous intéressera, et qui ouvrira votre compréhension à des vérités qui ne sont pas connues des mortels. Ce soir, je vois que vous avez un interlocuteur, et je reporterai mon écriture à plus tard, bien que je sache qu’il s’intéresse aussi au sujet, et il sera écrit autant pour lui que pour vous, donc après avoir reçu le message du Maître, je viendrai vous écrire. Mais je dois le dire maintenant, tant pour votre bien que pour celui de votre ami (le Dr Stone), que vous devez tous les deux prier davantage le Père et chercher la foi qui vous amènera à l’unisson avec Lui et Son Amour. Vous avez tous deux cet Amour dans une mesure considérable et vous le réalisez, mais ce que vous avez maintenant ne peut être comparé à ce que vous aurez, si seulement vous faites comme je vous dis.
Il n’y a pas d’autre moyen d’obtenir le grand afflux de cet Amour, nous pouvons vous aider et nous vous aidons par notre influence et notre association, mais cet Amour est celui qui vient directement du Père par le moyen de l’Esprit Saint, et, peu importe à quel point nous pouvons être élevés dans le Royaume Céleste, et peu importe notre grand développement, nous ne pouvons vous le donner car il vient seulement du Père.
Cependant, pour votre encouragement, laissez-moi vous dire que nous prions tous pour vous et que nous nous efforçons toujours de jeter autour de vous des influences qui feront que vos âmes s’ouvriront à l’afflux de cet Amour. Si seulement vous pouviez réaliser ce que cela signifie, vous verriez la grande faveur que vous avez et que votre position est telle que, rarement, les esprits mauvais ou indésirables ont pu exercer sur vous leurs influences.
Alors, mes chers frères, pensez à ce que j’ai écrit, et, laissez pénétrer profondément, dans vos âmes et dans votre conscience, qu’il y a autour de vous de nombreux esprits du Ciel ainsi que des cieux spirituels supérieurs. Je n’écrirai plus ce soir, mais avec mon amour et ma bénédiction, je vous souhaite une bonne nuit.
Votre frère en Christ,
Jean.

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/padgetts-messages/true-gospel-revealed-anew-by-jesus-volume-3/john-writes-that-only-the-father-can-give-you-his-divine-love-vol-3-pg278/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s