Salaalida, un musulman, qui a aidé à défendre Jérusalem des Chrétiens, est un esprit très heureux et un amoureux de Dieu

Le 12 Août 1915
Reçu par James Padgett.
Washington D.C.

Je suis là, Salaalida.
Je suis Musulman et j’ai vécu au temps des croisés et j’ai aidé à défendre Jérusalem contre les Chrétiens. J’étais un officier de haut rang et un général connu parmi mes compatriotes pour mes prouesses au combat. Je veux simplement vous dire maintenant que je suis un amoureux de toute l’humanité et que je ne fais aucune distinction entre les Chrétiens et les Musulmans, car tous sont les enfants de Dieu et sont les objets de son amour, et de mon amour, car je suis un amoureux de Dieu.
Je suis un habitant des plus hauts cieux Mahométans et je suis très heureux et satisfait de ma condition spirituelle, et je suis toujours un disciple du Prophète qui vit dans nos cieux et qui enseigne encore les vérités du Père, Allah.
Je n’ai aucune critique à l’égard des Chrétiens et je crois qu’ils sont aussi des disciples de Dieu dans la manière dont leur Jésus a enseigné, mais je ne peux pas encore croire que ses enseignements sont les seules vérités du Père. Lui et ses disciples vivent dans une sphère différente de la nôtre, et ceux que j’ai rencontrés semblent heureux et très beaux.
Alors que j’étais autrefois un adversaire des Chrétiens et que je les haïssais avec toute la haine avec laquelle ma religion m’a appris à haïr, je vois maintenant que la haine n’est pas une chose que Dieu reconnaît comme faisant partie de la foi ou des pratiques de ses vrais disciples.
Je suis venu simplement pour vous dire ceci et pour vous informer que l’amour est le principe directeur du monde spirituel où je vis.
Par amour, j’entends l’amour pour Dieu et pour mon prochain. C’est le seul amour que je connaisse et je le trouve suffisant pour mon bonheur.
Je ne sais pas ce que vous entendez par l’Amour Divin. Il ne peut être rien de plus que l’amour que nous avons pour Dieu. Eh bien, je dois arrêter maintenant, et je vais vous souhaiter une bonne nuit.
Votre ami,
Salaalida le Musulman.

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/padgetts-messages/true-gospel-revealed-anew-by-jesus-volume-3/salaalida-helped-to-defend-jerusalem-from-the-christians-vol-3-pg239/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s