Los Trenos a été assassiné lors de l’Inquisition Espagnole parce qu’il croyait en Dieu et était un étudiant de la Bible, il raconte son cheminement dans les Cieux Célestes

Le 12 Janvier 1917
Reçu par James Padgett.
Washington D.C.

Je suis là, Los Trenos.
Je suis l’esprit d’un homme qui a été assassiné lors de l’Inquisition Espagnole parce que je ne déclarerais pas croire aux doctrines fausses et condamnables de l’Église Romanche. J’étais un étudiant de la Bible, et j’avais appris que l’église n’enseignait pas et n’appliquait pas les vraies doctrines de Jésus, et je n’ai pas abandonné mes croyances, même pour sauver ma vie. Les prêtres et les persécuteurs impies et diaboliques ont assailli mon corps et torturé mon esprit, et m’ont finalement déchiré (dans le texte originel « tore me asunder »). Cependant mon âme a conservé sa foi, et est venue dans le monde spirituel dans la plénitude de sa foi, tout cela sans se soucier des faux enseignements de l’Église. Beaucoup ont été torturés et tués comme je l’ai été, parce qu’ils ne voulaient pas se rétracter.
Eh bien, je suis devenu un esprit dans toute la vigueur de ma force virile, et plus grand, mais je ne me suis pas trouvé au ciel comme je m’y attendais, car je ne savais pas quel était le grand Amour. Cependant, je ne ne me suis pas retrouvé dans les ténèbres aussi sombres comme certains de mes persécuteurs qui m’ont suivi dans la vie spirituelle. Bien sûr, j’étais plus ou moins humain, et lorsque ces démons de l’église sont arrivés à la vie spirituelle et se sont retrouvés en enfer, je me suis naturellement réjoui et j’ai apprécié, pendant un temps, leurs souffrances et leur condition de tourment infernal et je leur ai rendu visite pour les accuser de mon meurtre. Cependant, après quelques années, j’ai compris que cette satisfaction que je pensais éprouver ne m’apportait ni bonheur ni aide pour progresser, et je suis devenu compatissant et ai essayé de les aider, ce que je ne pouvais, au début, facilement faire. Alors que je continuais à les aider, je découvris que mon âme en tirait profit et que je sortais progressivement des ténèbres dans lesquelles j’avais vécu. J’ai donc continué ce travail jusqu’à ce que, enfin, je parvienne à la lumière et à la connaissance de la vérité : en aidant mes ennemis et en essayant de les aimer, je me suis aidé moi-même.
Je ne vais pas vous raconter ma chance d’avoir rencontré des esprits qui, je le sais, possèdent le grand Amour du Père, et comment ils m’ont enseigné le chemin vers cet Amour, mais je dirai seulement que maintenant je suis un des enfants rachetés de Dieu, le possesseur de cet Amour et que j’ai ma demeure dans les Cieux Célestes. Je veux vous montrer à quel point ce grand Amour est large et embrasse tout, et vous informer que certains de ces mêmes prêtres et serviteurs de l’Église, qui ont commis les outrages dont je parle, sont maintenant aussi dans les Cieux Célestes et possèdent, bien entendu, ce grand Amour, tous leurs péchés ayant été éradiqués par le fonctionnement miséricordieux de cet Amour dans leur âme. Bien sûr, ils ont souffert les tourments des damnés lorsqu’ils sont arrivés à la vie spirituelle pour la première fois et longtemps après encore, mais l’Amour du Père et Sa Miséricorde ont suffi pour laver leurs péchés, même ceux-là. Ainsi, vous voyez qu’il n’y a pas de péché si odieux et mortel que l’Amour du Père ne détruira pas, ou plutôt, l’effet de celui-ci.
Excusez-moi de vous avoir dérangé comme je l’ai fait, mais j’ai vu que vous avez le don de recevoir des communications de ce côté-ci de la grande division et je voulais faire cette expérience. Je suis un enfant racheté de Dieu et je ne Le remercierai jamais assez pour Sa Miséricorde. Alors avec mon amour, je vous souhaite une bonne nuit.
Votre frère en Christ,
Los Trenos,
le martyr d’une croyance qui n’était pas la vraie croyance, mais pas aussi vile et impie que celle à laquelle il avait renoncé.

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/padgetts-messages/true-gospel-revealed-anew-by-jesus-volume-3/los-trenos-was-murdered-in-the-inquisition-of-spain-vol-3-pg240/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s