Bright Star – Est devenue une amie à la suite d’une séance à laquelle M. Padgett a assisté

30 Mars 1916
Reçu par James Padgett
Washington D.C.

C’est moi, Bright Star.61
Vous êtes surpris de me voir, mais j’ai cette opportunité et je désire juste dire un mot.
Je m’intéresse à vous et à votre ami (Eugène Morgan) et je veux faire tout ce que je peux pour vous aider de toutes les façons possibles. Bien sûr, quand vous entendez ma voix, vous vous sentez confiant, mais maintenant vous devez vous sentir tout aussi confiant que je peux écrire car je suis tout aussi certainement ici, en train d’écrire, que je ne l’étais lors de la séance. Je dis cela parce que j’ai entendu votre ami dire qu’un esprit peut se faire passer pour l’un de vos amis esprits qui prétendent écrire.
J’ai vu les deux esprits précédents écrire et je sais qu’ils sont tous les deux Morgans mais un peu différents dans leur apparence et leurs conditions. Mais ils sont ce qu’ils prétendent être et je le sais car je les ai vus plusieurs fois auparavant vous écrire et l’un d’eux était présent à ma séance et a parlé un peu. Je ne sais bien sûr rien sur le sujet de la communication de l’homme très bruyant62 (Pierpont Morgan) mais je vois qu’il est sérieux et qu’il veut vous partager ce qu’il pense être la vérité.
De plus, votre femme et le reste de votre groupe sont ici et ils disent que les esprits qui écrivent leur sont connus et qu’ils sont les esprits qu’ils prétendent être.
Je viendrai bientôt vous écrire comme promis. Venez me voir bientôt et amenez le jeune chef car je l’aime bien.
Alors au revoir,
Votre ami,
Bright Star.


61 Bright Star était guide aux séances de Mme Ripple. (G.J.C.)
62 Ce message a probablement été communiqué entre Mars et Mai 1916, parce que c’est à cette période que M. Pierpoint Morgan donna des conseils financiers à James Padgett.

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/padgetts-messages/true-gospel-revealed-anew-by-jesus-volume-3/bright-star-became-a-friend-as-a-result-of-a-seance-vol-3-pg94/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s