Hélène – A écrit que Jésus n’est pas très heureux durant les fêtes et qu’il quitte le plan terrestre vers les Cieux Célestes les plus élevés

25 Décembre 1914
Reçu par James Padgett
Washington D.C.

C’est moi, ta vraie et bien-aimée Hélène.
En cette veille de Noël,60 nous nous réjouissons que le peuple croie que Jésus est ressuscité des morts. Il est maintenant dans la demeure la plus élevée, attendant la fin de l’adoration de son peuple, car il n’aime pas l’adoration. Il veut que le peuple adore Dieu et Dieu seul. Il n’est pas très heureux quand il est adoré, car il dit qu’il n’est qu’un fils de son Père et qu’il ne doit pas être adoré comme Dieu. Il ne se croit pas digne d’une telle adoration et il ne s’en réjouit pas. Tu dois donc l’aimer et ne pas l’adorer, car il ne t’aimera pas autant qu’il le fait maintenant lorsque tu le fais.
Ce que je te dis est vrai, car il l’a dit lui-même ; et tu dois le croire.
Laisse-moi te dire que tu es très proche de lui, et il veut que tu fasses exactement ce qu’il dit, car il a l’intention de donner au monde les vraies doctrines de l’Amour, de l’être de Dieu et de sa propre relation avec le Père par ton intermédiaire comme messager. Alors ne laisse pas la pensée que tu as tort en croyant ce qu’il te dit.
Maintenant, nous devons nous arrêter car tu n’es pas, actuellement, dans une bonne condition pour écrire plus.
Ta propre vraie et bien-aimée épouse,
Hélène.


60 Bien que ce message dise en fait « veille de Noël », il est enregistré sur la tablette (Journal quotidien) comme étant du 25. (G.J.C.)

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/padgetts-messages/true-gospel-revealed-anew-by-jesus-volume-3/helen-has-written-that-jesus-is-not-very-happy-during-christmas-vol-3-pg93/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s