Jésus relate l’importance d’obtenir la Nouvelle Naissance pour devenir Immortel

23 Août 1915
Reçu par James Padgett
Washington D.C.

C’est moi, Jésus.
Je suis heureux que vous vous sentiez mieux ce soir et je vois que vous serez bientôt en état de prendre mes messages à nouveau, et alors je serai prêt à vous communiquer davantage de mes vérités.
Les messages que vous avez reçu des esprits de ceux qui vivent depuis longtemps dans le monde spirituel vont tous vous confirmer la vérité de mes écrits, de la réalité de la Nouvelle Naissance, et de la nécessité que les hommes obtiennent cette Nouvelle Naissance afin de devenir immortels.
Je pense donc que ces messages seront une excellente confirmation de ce que j’écris, et c’est pour cela qu’il vous a été permis de les recevoir et aux esprits de vous écrire. J’ai pensé qu’étant donné le fait que les hommes seront si peu enclins à croire ce que j’écris à travers vous, il était sage que tous ces esprits écrivent.
Je n’écrirai pas plus ce soir, mais vous devrez vous préparer à prendre bientôt un autre de mes messages. Je vais réécrire le message que je vous ai écrit la dernière fois car il n’est pas pleinement satisfaisant.
Eh bien, c’est un sujet sur lequel je vous écrirai en détail plus tard, et je ne peux que vous donner une explication satisfaisante de cette question dans un message qui m’obligera à écrire plus longtemps que je ne le peux ce soir. Alors, attendez jusque-là.
Je vais m’arrêter maintenant et vous dire que vous serez bientôt dans l’état dans lequel nous souhaitons tous les deux que vous soyez. Je vous donne mes bénédictions et mon amour.
Votre ami et frère,
Jésus.

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/padgetts-messages/true-gospel-revealed-anew-by-jesus-volume-3/the-importance-of-getting-the-new-birth-vol-3-pg83/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s