Gomeses. Grec qui a vécu au temps du Christ. Est maintenant un Esprit Céleste

10 Octobre 1915
Reçu par James Padgett
Washington D.C.

Je suis Gomeses.
Je suis Grec et j’ai vécu au temps du Christ, bien que je ne l’aie jamais rencontré sur terre, car je suis mort peu après lui. Je ne fus pas un Chrétien, mais un disciple de Pythagore et un croyant en l’immortalité de l’âme, mais pas dans le sens où Jésus me l’a depuis enseignée.
Je suis maintenant Chrétien et je crois aux vérités telles qu’enseignées par le Maître, et j’essaie de les comprendre plus complètement et de vivre selon elles. Je suis dans les Sphères Célestes et je suis très heureux.
Je n’écrirai pas plus ce soir.
Il est le plus grand esprit dans tout l’univers de Dieu et le plus rempli d’amour. Il est votre ami et votre sauveur ainsi que le mien, et vous devez l’écouter lorsqu’il vient à vous dans la bonté de son amour et la puissance de son humilité, et vous parle de la grande mission qu’il vous a donnée à accomplir. Vous êtes maintenant sur le chemin et vous devez prier davantage et rechercher davantage l’Amour Divin.
Votre ami en Christ,
Gomeses.

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/padgetts-messages/true-gospel-revealed-anew-by-jesus-volume-3/greek-who-lived-in-the-time-of-christ-vol-3-pg84/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s