Jésus fera ressentir à M. Padgett le Grand Amour du Père pour lui

25 Novembre 1915
Reçu par James Padgett
Washington D.C.

C’est moi, Jésus.
Je suis avec vous ce soir dans votre élévation spirituelle et je vais vous montrer l’amour dont vous êtes avides et vous faire sentir que le Père est très proche de vous dans son Amour et ses bénédictions. Vous devez donc laisser vos pensées aller vers le Père et il viendra à vous avec une abondance d’Amour qui vous fera réaliser qu’il est votre Père aimant. J’étais avec vous chez les Colburn et j’ai vu que votre amour était très grand et que vous aviez besoin d’une réponse et j’ai essayé de vous faire réaliser que j’étais avec vous et que je vous aimais beaucoup.
La musique était très belle et elle provoquait un contact qui nous rapprochait beaucoup, et vous étiez très heureux dans les pensées d’amour et de paix qui vous sont venues. Je suis si heureux que vous soyez libéré de vos soucis ce soir, car je veux que vous sentiez que l’Amour du Père est avec vous et remplit votre âme afin que vous puissiez réaliser que son Amour est réel et substantiel.
Je vais vous montrer que vous pouvez devenir un avec Lui, et quelle joie et quelle paix l’amour du Père vous apporte. Alors, comme je le dis, que vos pensées se tournent vers Lui et que vos prières montent vers Lui, et vous saurez bientôt que son royaume est en vous et de vous.
Je vais maintenant vous dire quel Père aimant Il est, et quel grand désir Il a que vous croyiez en Lui et en Son Amour pour vous. Il n’est pas un Dieu de courroux et de colère et Son seul désir est que vous l’aimiez de tout votre cœur, et que vous deveniez si proche de Lui que vous saurez qu’Il est le Père dont Je vous ai parlé. Il ne veut pas que vous laissiez quoi que ce soit sur terre vous empêcher de devenir son propre fils bien-aimé et un disciple de ses vérités. Je sais que vous êtes maintenant tout près du lieu où votre âme sera remplie de Son Amour, et votre foi aura une telle force qu’elle ne sera plus jamais ébranlée par des troubles ou des doutes.
Dans un avenir proche, vous pourrez recevoir mes messages dans cette condition de connaissance de l’âme qui vous permettra de les obtenir comme je désire les partager avec vous et avec le monde. Soyez plus fidèles dans vos aspirations à cet Amour et plus en mesure de croire ce que je peux écrire. Je suis votre véritable ami et frère et mon intérêt pour vous vous permettra de surmonter toutes les tentations et tous les soucis de votre vie terrestre. Mon amour vous fortifiera dans votre foi et dans votre prise de conscience que je suis votre ami et votre frère, et que je suis capable de tenir les promesses que je vous ai faites. Permettez-moi d’insister à nouveau sur la nécessité de la prière et de la foi et sur la nécessité de chercher continuellement l’aide du Père.
Je ne dois pas écrire plus ce soir, mais je vous donnerai bientôt un autre message.
Je le ferai, car je pense qu’il serait plus satisfaisant de le réécrire. Vous n’étiez pas dans une bonne condition lorsque je l’ai écrit, et certaines choses n’ont pas été aussi claires que je le souhaitais. Vous serez plus fort quand j’écrirai à nouveau et le message sera plus satisfaisant. Essayez donc d’obtenir plus de foi et vous constaterez que nos écrits auront plus de succès.
Alors, avec tout mon amour,
Je suis votre ami et votre frère,
Jésus.

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/padgetts-messages/true-gospel-revealed-anew-by-jesus-volume-3/mr-padgett-will-feel-the-great-love-of-the-father-vol-3-pg82/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s