L’Esprit Saint

Esprit : Augustin
Date : 18 Octobre 2020
Lieu : Gibson, B.C. Canada
Médium : Al Fike

Je vous bénis dans vos voyages d’harmonisation avec Dieu, je suis votre enseignant Augustin. Je viens vous encourager à faire naître les émotions de votre âme combinées aux intentions que vous avez de recevoir le grand cadeau de l’Amour Divin. Car lorsque vous combinez ces forces en vous et les dirigez vers Dieu, elles pénètrent à travers les conditions terrestres vers la Grande Âme de Dieu. Ce faisant, elles déclenchent une réponse pour le grand intervenant et instrument de Dieu pour la transmission de son amour. Ce que nous appelons l’Esprit Saint vient alors en réponse à ces prières et remplit votre âme de l’Essence de Dieu, Son Amour.

Ce ne sont pas des questions compliquées, chers étudiants. Ce sont des questions de cœur, des parties profondes et durables de votre âme qui cherchent à être avec Dieu. Cela ne nécessite pas de pensées complexes, ni de rituels, ni même d’efforts dans votre service aux autres. En fait, cela requiert simplement votre désir, une expression de l’âme qui cherche Dieu, qui cherche l’expiation pour laquelle l’âme a été créée. Cette expression individualisée de la Création de Dieu, qui est vous, cherche à être réunie avec Dieu et à connaître un sentiment profond et intime d’appartenance à Dieu, d’être avec Dieu, de s’exprimer dans la grande danse de la vie que Dieu a créée.

Pourtant, au cours des éons, l’humanité a continué à élaborer sur le simple désir de l’âme, afin de créer quelque chose qui puisse inspirer et réconforter l’esprit. L’âme, dans toute sa simplicité, est très sage et bien informée. Il s’agit donc pour vous de vous écarter des idées et des inclinations de votre esprit et de vous rendre dans ce lieu simple pour vous reposer dans les bras de Dieu. Ce que Dieu vous donne de bon gré. Dieu ne met pas de contraintes et de doctrines devant son don d’amour. Il est incessant et demande simplement que tu aspireriez et désires ardemment ce don.

De cette façon, toutes les choses de votre cœur, de votre esprit et l’expression de votre âme sur votre monde trouveront une harmonie, profonde et puissante, qui unira tous ces aspects de vous-même et sera exprimée dans toute sa beauté et ses potentiels. Vous en viendrez à connaître l’harmonie de la Présence de Dieu avec vous. Vous vivrez dans la chaleur et la Grâce de Son Amour. Dans cette Grâce, vous saurez ce que vous devez faire dans la vie, car la sagesse de l’âme vous informera et la Volonté de Dieu vous inspirera. Vous trouverez votre chemin à travers toutes les conditions complexes créées par l’homme, car lorsque Dieu guide une âme, ces conditions se séparent et vous trouvez une route droite et facile à suivre.

Cherchez à ne pas encombrer votre esprit de nombreuses pensées et spéculations, de sombres émotions créées par les désirs de l’esprit qui sont si différents des désirs de l’âme. Mettez ces choses de côté, enfants bien-aimés, et sachez qu’en vérité et en amour, le chemin vers Dieu est simple et direct. Le désir ardent de vos âmes exprimé par votre cœur, votre amour pour Dieu, apportera tout ce dont vous avez besoin dans ce voyage éternel vers l’expiation, en réalisant le véritable désir de votre âme.

Puissiez-vous être bénis dans ce voyage, âmes bien-aimées. Puissiez-vous parvenir à connaître votre véritable moi profondément, intimement, puissamment et connaître toutes les bénédictions de Dieu. Que Dieu vous bénisse, mes bien-aimés. Je suis votre enseignant Augustin et je prie avec vous, âmes bien-aimées, je prie avec vous. Que Dieu vous bénisse. Mon amour est avec vous. Que Dieu vous bénisse.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2020/the-holy-spirit-af-18-oct-2020/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s