Facettes de l’âme (2020 Cercle de prière en ligne)

Esprit : Luc
Médium : Al Fike
Date : 23 Octobre 2020
Lieu : Gibsons, BC

Enfants bien-aimés, le manteau de Dieu vous entoure, Sa Lumière se déverse sur vous, Ses Eaux Vives sont portées à vos lèvres. Puissiez-vous boire, âmes bien-aimées, boire avec constance et avec beaucoup d’ardeur. Car ces Eaux Vives sont les bénédictions qui formeront votre destin. Elles vous amèneront sur le chemin que Dieu a désigné pour chacun d’entre vous, pour être en alignement avec la Volonté de Dieu, pour servir Dieu dans l’amour, pour être un canal clair pour Son Amour.

Je suis Luc et je viens à vous pour prier avec vous et pour être avec vous alors que vous considérez vos âmes ; ce qu’est véritablement votre âme, bien-aimée, belle, création individuelle de Dieu. Chaque âme porte une création unique qui est votre individualité. Chaque âme a beaucoup d’éléments, d’aspects, de couches, de chambres à l’intérieur qui sont arrangés de manière exquise, dans des modèles uniques qui font partie de votre moi individuel. Les capacités de perception, de conscience de l’âme, de voir véritablement au-delà du voile de votre monde matériel sont variées et complexes chez chaque individu. Mais à l’intérieur de chaque âme se trouvent de nombreuses facultés qui vous amèneront à Dieu, à comprendre et à connaître Dieu, à être vraiment en alignement avec Dieu, à sentir Sa Présence, Son Amour, Sa grande attention pour chacun d’entre vous.

La capacité de voir au-delà des choses du monde matériel est présente en chacun de vous, mais votre vision sera unique. Votre capacité à voir clairement aura des aspects qui vous permettront de voir des choses que d’autres ne verront pas et vous permettront de comprendre et de visualiser la Vérité de Dieu d’une manière qui vous est quelque peu unique. Tant de choses peuvent venir à vous par des moyens, des modèles et des moments opportuns. En ouvrant diverses portes et avenues de perception, votre voyage vers Dieu sera unique, sera le vôtre, et sera magnifiquement orchestré par la Main de Dieu, à condition que vous continuiez à le désirer et à vous ouvrir à cette partie profonde de vous qui est votre âme, à tout ce qui peut être, tout ce qui est unique à vous. Ainsi vous vous rapprocherez de Dieu en recevant ce grand Élixir de l’âme, Son Amour qui réveille cette partie belle et complexe de votre être qu’est votre âme.

Ce voyage sera un éveil éternel où tous ces aspects en vous prennent vie dans une plus grande mesure et sont développés dans de plus grandes capacités et complexités qu’en ce moment vous n’auriez pas la capacité de comprendre ou de reconnaître. Pourtant, l’aventure passionnante que vous vivez en éveillant votre âme ne prendra jamais fin et apportera toujours plus d’expériences, de perceptions, de vérité, de capacités d’aimer, d’expansion de vos précieux dons et de votre moi dans l’univers. De cette façon, vous pourrez toucher de nombreuses âmes.

De cette façon, Dieu vous guidera pour travailler pour Lui de nombreuses manières. Vous verrez, au fur et à mesure de vos progrès, combien votre âme est merveilleuse et combien vous êtes véritablement doué d’une âme.

Puissiez-vous trouver tous les trésors qui se trouvent dans votre âme, mes amis bien-aimés. Puissiez-vous en venir à connaître les grands joyaux qui sont en vous, ces dons, ces capacités qui sont si magnifiques et impressionnantes dans leurs modes d’expression et de manifestation. Vous en viendrez à connaître ces choses, mes amis, et vous glanerez une grande joie dans le réveil de vos âmes. Que le Père continue à vous bénir profondément, en dégageant tout ce qui peut faire obstacle à cette floraison de votre âme, à l’épanouissement de cette belle créature qui n’est que vous.

Que Dieu vous bénisse, mes bien-aimés, je suis Luc, et je suis heureux de vous parler aujourd’hui. Que Dieu vous bénisse et vous garde près de sa grande et merveilleuse âme. Mon amour pour vous est grand. Que Dieu vous bénisse.

Lien vers le message originel : https://drive.google.com/file/d/1mEXQqH4I7NmdQQ4GBCbdCHi2DXxXvLuy/view

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s