Demander et recevoir l’Amour de Dieu (2020 Cercle de Lumière en ligne)

Esprit : André
Date : 16 Octobre 2020
Lieu : Gibsons, B.C., Canada
Médium : Al Fike

Que les bénédictions de l’amour vous enveloppent et vous embrassent avec Sa paix profonde et Son Amour pour chacun de vous. Je m’appelle André. Je suis heureux d’être avec vous aujourd’hui dans la prière, afin que vous puissiez effectivement éveiller vos âmes à toutes les bénédictions, à tout ce que Dieu a à donner à chacun d’entre vous. Dieu ne restreint aucune de Ses bénédictions à Ses enfants, mais une partie de la Loi est que chaque enfant doit demander les bénédictions supérieures de l’âme. Chaque enfant a le choix, et dans ce choix, il peut demander, à travers ses désirs et ses aspirations profondes, de connaître Dieu, de connaître Son Amour pour chacun, que cet Amour, si tangible et si puissant, puisse être reçu dans vos âmes, absorbé à cet endroit, cette partie spéciale et bénie de vous que Dieu a placée dans chaque âme pour qu’elle puisse communiquer avec Lui, pour que vous puissiez connaître les grandes bénédictions de Son Amour, Sa guérison, Sa paix. Ces choses peuvent non seulement être connues, mais aussi être absorbées par l’âme, ce qui lui procure une profonde purification, un redressement de l’âme afin qu’elle puisse être en plus grande harmonie avec Dieu. Cette purification vient avec le don de Son Amour qui débarrasse l’âme de tout ce qui l’empêche de connaître Dieu.

Chacun de vous a connu cela et a fait l’expérience de Dieu nettoyant les ombres afin que vous puissiez connaître la lumière. Vous l’avez ressenti dans vos cœurs. Vous avez senti ce changement qui se produit au plus profond de vous. Vous avez reconnu que de l’extérieur de vous viennent de grandes bénédictions, de puissantes bénédictions de Dieu. Vous portez donc ce flambeau de la vérité, cette belle bénédiction qui transforme votre âme afin que vous puissiez marcher dans le monde comme un canal de Son amour, afin que vous parliez de Son amour, afin que vous puissiez enseigner aux autres les dons que Dieu a à donner à chacun de Ses enfants.

Bénis sont ceux qui connaissent Dieu de cette façon, qui ont dépassé la condition humaine qui si souvent lie et restreint l’âme de connaître Dieu et de commencer le voyage du véritable éveil et d’être vraiment tout ce que vous avez été bénis et créés pour être. Vous trouverez votre chemin, âmes bien-aimées, sur cette belle voie de l’Amour. Il se déverse sur vous en ce moment. Buvez ces Eaux Vives. Ayez soif avec un grand désir, une grande envie, la grande ardeur de l’âme qui cherche à connaître la merveille de l’Amour de Dieu.

Bénédictions à vous, âmes bien-aimées. Je suis André et je viens prier avec vous comme le font beaucoup de mes compatriotes dans les Cieux Célestes. Nous désirons tous la plus haute bénédiction pour chacun d’entre vous, les plus hautes bénédictions pour vos frères et sœurs sur Terre, pour la grande confrontation de l’âme avec Dieu et la guérison de votre monde avec amour. Que Dieu vous bénisse. Mon amour est avec vous. Que Dieu vous bénisse.

Lien vers le message originel : https://drive.google.com/file/d/1GrOXvjYVSAYKWMCH01Zhwh3y5jo1o-Kr/view

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s