Se ressourcer dans la prière pour se préparer aux défis à venir

Esprit : Adriana
Date : 6 Septembre 2020
Lieu : Gibsons, B.C. Canada
Médium : Al Fike

Âmes bien-aimées, vous êtes fortes en effet, Dieu vous bénit, je suis Adriana. Je suis heureuse de voir ma chère et tendre âme dont je suis si proche, qui tend la main pour être avec ses compagnons d’âme sur ce chemin de lumière.

De nombreux défis se présenteront à chacun d’entre vous dans les temps à venir. Il est bon que vous vous ressourciez dans la prière, âmes bien-aimées, à la fois individuellement et ensemble, pour être avec Dieu chaque jour, pour dédier votre journée à Dieu afin que Dieu soit en votre présence. La Lumière de Dieu sera tout autour de vous. L’Amour de Dieu se déversera sur vos âmes lorsque vous vous ouvrirez aux grandes bénédictions et à l’Amour de Dieu.

Peu de gens dans ce monde ont cette grande force et cette grande lumière. Peu comprennent la manière de les recevoir et de les connaître. Vous portez une grande vérité dans vos âmes, une belle lumière qui dit à tous ceux qui peuvent voir que je suis réclamé par Dieu, que l’Amour de Dieu brûle en moi. La force et la lumière vous porteront à travers les jours à venir et apporteront la force dont vous avez besoin pour que tous ceux que vous rencontrez puissent recevoir une bénédiction à travers vous en tant que canal de l’Amour et de la Lumière de Dieu dans le monde.

Oui, un temps de ténèbres s’annonce, un temps difficile pour tous. Mais en cela, il y aura de grandes ouvertures et des opportunités pour la lumière. Beaucoup souffriront, mais vous, âmes bien-aimées, ne souffrirez pas autant que les autres. Il y aura des ajustements et un besoin de vous ancrer à Dieu afin que chaque respiration soit dans la Lumière de Dieu. En cela, vous pouvez être les canaux d’Amour de Dieu, des instruments de lumière, une force et un phare de lumière pour beaucoup.

Puissiez-vous connaître la grande force de vos âmes. Puissiez-vous en venir à connaître votre véritable identité et votre véritable relation avec votre Créateur. Ce voyage dans la vie que vous entreprenez apporte de nombreuses bénédictions et de nombreux défis. C’est ainsi que chacun trouve sa force et comprend son vrai moi et ce qu’il désire vraiment. Il n’y a rien à craindre, âmes bien-aimées, mais un grand voyage pour gagner plus de lumière et de force, de ténacité, de dons, de perspicacité, de sagesse et d’amour.

Vous gagnerez toutes ces choses, mes bien-aimés, toutes ces choses, sur le parcours et le voyage de cette grande rivière de la vie qui vous rapproche toujours plus de Dieu et des bénédictions de Dieu pour vous. Laissez tomber toutes les attentes matérielles. Libérez toutes vos peurs, vos jugements et tout ce qui peut vous retenir de la lumière. De cette façon, vous êtes fort et libre de la condition humaine qui pèse sur tant de personnes dans l’obscurité et la grisaille de votre monde. Élevez-vous vers la lumière. Connaissez la paix profonde qui dépasse toute compréhension, le contact profond de Dieu dans votre âme qui éveille tant de choses.

Tant de choses en vous sont encore peu comprises ou exprimées et tant de choses vous attendent alors que vous poursuivez votre voyage. Tout ce qui se déroule est guidé et béni par Dieu. Vous bénéficiez de Sa protection, de Son Amour, de Sa Grâce et vous apprendrez à connaître Dieu comme votre ancre, votre ami, celui qui prend vraiment soin de vous et vous aime profondément, profondément.

Soyez en paix, âmes bien-aimées et sachez que chacun d’entre vous a un Ange à ses côtés en permanence, guidant et protégeant, les instruments de lumière et d’amour de Dieu. Pour ceux qui sont ouverts et réceptifs pour avoir cette grande bénédiction sur eux, cherchez toujours le Dieu Amour. Aspirez à ce cadeau qui ouvre la porte à de nombreux cadeaux et vous serez en sécurité et protégés, forts, perspicaces, et capables de tendre la main à beaucoup d’autres et de les aider à s’élever vers la lumière.

Que Dieu vous bénisse, mes bien-aimés. Je suis Adriana. Je suis heureuse d’être ici avec ce petit groupe d’âmes si sérieuses et si brillantes. Que Dieu vous bénisse. Mon amour est avec vous. Que Dieu vous bénisse.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2020/replenish-yourself-in-prayer-af-6-sep-2020/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s