Guérison de l’âme

Esprit : Seretta Kem
Date : 4 Septembre 2020
Lieu : Swakopmund, Namibie
Médium : Helge Mercker

C’est Seretta Kem et je te salue cet après-midi.

Je viens apporter mon amour, apporter la guérison nécessaire et apporter des enseignements sur la guérison. C’est la guérison de l’âme à laquelle tu penses, la guérison de cette partie de toi qui est en train d’être purifiée et qui sera finalement changée et transformée par l’Amour Divin de Dieu. C’est par la prière et l’ouverture à l’Amour de Dieu que viennent la guérison et l’harmonie qui amènent ton âme à un lieu d’unité avec Dieu et Sa grande âme. Le processus de guérison est progressif, car la partie de l’âme qui doit être purifiée est restaurée à son état de pureté ; ou dans le cas de la voie de l’Amour Divin, l’âme est progressivement transformée en une nouvelle construction d’âme et devient une âme de divinité dans l’Amour de Dieu.

La guérison qui se produit au niveau de l’âme se reflétera dans le corps spirituel et finalement dans le corps physique. Si tu observes ton corps physique, tu peux en déduire des manifestations et des résultats des fonctions corporelles qui ne sont pas en harmonie avec les flux énergétiques normaux de l’âme, la partie active de l’être humain créé à l’image de Dieu. Les éléments constitutifs de l’âme ne sont pas comme les éléments constitutifs des éléments physiques et il est donc difficile de voir et de ressentir les blessures ou les infirmités portées par l’âme. Les blessures physiques, les maladies et les infirmités sont largement étudiées par l’homme et tous les efforts sont faits pour « corriger » la physiologie du corps telle qu’elle est étudiée (et comprise) par l’homme. En outre, la partie plus éthérée (plus subtile) d’une personne, le corps spirituel, a également été étudiée et est comprise par l’homme. Avec des formes de guérison spirituelle, comme la foi et la guérison énergétique, l’homme explore et utilise d’autres voies et moyens pour guérir des niveaux plus profonds de l’être humain.

Cependant, la guérison de l’âme n’est pas bien comprise et reste une entreprise d’exploration, car comment comprendre les processus de guérison de quelque chose dont on n’a qu’une connaissance limitée. L’homme n’est pas vraiment engagé ou conscient de son être-âme, car on y accorde beaucoup d’importance qu’au mental, au mental matériel. Dans votre monde, vous parlez de nourriture de l’âme et de réconfort de l’âme et c’est ainsi que ces termes sont utilisés, mais combien de fois parlez-vous de l’âme (réelle) dans vos conversations quotidiennes. Pour beaucoup, elle semble être une partie abstraite d’une personne, et certains pensent qu’elle est la conscience de l’homme, etc.

Nous parlons du sujet de progresser dans le développement de l’âme, de grandir dans la conscience de l’âme et d’éveiller ton âme. Connais-tu ton âme ? Qu’est-ce que l’âme ? Ces sujets ont été abordés dans d’autres messages et je ne vais pas les approfondir maintenant, mais peut-être peux-tu te référer à ces messages donnés par notre maître Jésus et d’autres.

Nous allons nous concentrer sur l’aspect de la guérison, car c’est le sujet dont vous avez parlé ce matin. La guérison de l’âme englobe tous les aspects mentionnés ci-dessus, mais c’est aussi quelque chose sur lequel on peut se concentrer par le biais du désir et de la foi. Comme tu le sais l’Amour de Dieu Divin est le remède, le déclencheur et l’activateur de nombreux processus.. La puissance de cet amour et son pouvoir de guérison permettent les changements nécessaires dans la partie de l’âme qui a besoin de guérison et de purification, et libèrent les composants qui contaminent et blessent l’âme. Tu as senti cet amour transformer un espace de lourdeur et d’obscurité, le remplir d’une lumière éclairante, une brise purificatrice qui t’enveloppe, te soulève et te fait te sentir plus léger. Imagine que cet espace est dans ton âme et qu’il soulage la partie chargée qui provoque la dysharmonie ou le malaise.

Avec des efforts répétés pour aller vers notre Père céleste, les parties blessées retrouvent lentement un état sain. De plus, la prière et la réception de l’Amour Divin créent une couche supplémentaire de changement qui transforme la structure de l’âme en une nouvelle construction dont les éléments constitutifs sont la substance même de Dieu. Dieu est amour et Il t’accorde cet amour, Sa propre substance. Il la place dans ton âme et une création grandiose, au-delà de toute parole, voit le jour. Pour que ce processus puisse avoir lieu, l’environnement doit être propice à l’acceptation de ce moyen de transformation. Ainsi, la guérison et la purification de l’âme favorisent la structure de l’âme vers celle qui permet le changement.

Nous avons bien écrit, ma fille, et nous écrirons encore plus bientôt. Je t’aime, ma chère, et nous prions avec toi. Tu as raison, Seretta Kem est là et Lu aussi. Tu t’intéresses à la « physiologie » de l’âme et à ses aspects curatifs, et à la manière dont on peut servir de guérisseur d’âme. Ma protégée, continue à chercher et à demander. Dieu est celui qui te conduit à la source de l’amour et de la vérité. Dieu est la source de tout.

Que Dieu te bénisse, cher enfant bien-aimé, et qu’il fasse naître tes prières avec une plus grande intensité et un désir ardent dans ta recherche de la vérité. Nous t’aimons et te saluons. Que Dieu te bénisse !

[suite des messages le 6 Septembre 2020]

Fille bien-aimée, je suis ici, Seretta Kem.

Je voudrais continuer à écrire sur la perspective de recevoir la guérison de l’âme alors que l’on est un mortel sur la terre. Elle vient avec un cœur désireux, désireux de l’Amour du Père et de Son contact avec l’âme, qui remplit l’âme de ce don gracieux. En demandant la guérison, en demandant à Dieu et en ayant la foi et la confiance que la guérison se produira, la personne connaîtra des changements dans son comportement, tant dans son attitude physique que spirituelle, qui passera de l’inconfort à une plus grande harmonie et à un plus grand bien-être. L’Amour du Père est le moyen de guérison et de telles prières de guérison pour soi-même ou pour les autres sont très puissantes lorsqu’elles sont offertes avec sincérité et un profond désir de l’âme.

En ouvrant la voie pour atteindre l’oreille de Dieu, une réponse est assurée. L’acceptation de la guérison appliquée et l’embrassement des énergies de guérison soutiendront la libre circulation de la guérison nécessaire/désirée.

Notre communication est difficile et nous réessayerons à une autre occasion. Que Dieu te bénisse, cher enfant. Seretta Kem t’aime.

Lien vers le message originel : https://wahrheitfuerdiewelt.de/aktuelle-botschaften/aktuelle-botschaften-in-reihenfolge-des-datums/aktuelle-botschaften-2020/seelenheilung-hm-seretta-kem-4-september-2020/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s