Il y aura beaucoup de cercles de prière comme ceux-ci

Esprit : Keea-atta Kem
Date : 11 Août 2020
Lieu : Gibsons, B.C. Canada
Médium : Al Fike

Je suis Keea-atta Kem. Je suis celui qui supervise tous vos magnifiques cercles de prière qui sont allumés par vos prières et vos efforts communs dans les Cercles de Lumière. Je vois qu’à l’avenir, il y aura de nombreux cercles comme ceux-ci dans le monde. En vous réunissant, vous établissez une sorte de pratique standard qui sera répétée par beaucoup. Cela va proliférer dans de nombreux endroits différents du monde, dans de nombreux pays différents.

Ces âmes qui sont avides de lumière, qui sont avides de vérité, qui désirent la bénédiction de l’Amour de Dieu se réuniront comme vous vous réunissez et aideront à construire et à maintenir les Portails de Lumière et à soutenir les réseaux de lumière dans le monde. Ce que vous faites ici n’est que le début de grandes choses, des choses qui seront puissantes et qui influenceront la condition de votre monde alors que vous continuez à parler de cette Vérité et à être un exemple de cette Vérité ensemble.

Alors que vous priez ensemble et individuellement, sachez qu’un ange est avec vous et que vous faites partie de quelque chose de bien plus grand que l’expérience que vous pouvez avoir ensemble aujourd’hui, qu’il y a un plan qui se prépare. Vous faites partie de ce plan. Vous continuerez à aider d’autres personnes à se rassembler, des âmes de même esprit et de même âme, dans ces sortes de prières implorant Dieu pour Sa bénédiction d’Amour. Dans les temps à venir, ces prières et ces cercles seront une aubaine pour beaucoup et apporteront la paix et le confort à beaucoup, et ouvriront les cœurs et les âmes de beaucoup.

Sachez que vous continuez à aller de l’avant et à faire partie de ce grand plan pour le salut de l’humanité. Ce plan n’est pas nécessairement de votre fait, mais il est la réponse à votre engagement à suivre la Volonté de Dieu et à faire partie de Son plan. En continuant à grandir dans Son Amour et en écoutant les battements de votre âme, vous parviendrez à connaître la Volonté de Dieu et à être inébranlable dans le déploiement de Sa Volonté dans le monde. Vous serez en mesure d’atteindre de nombreuses âmes, bien-aimés, de nombreuses âmes en effet. C’est ainsi que cette lumière se répandra, que d’autres ressentiront le désir ardent dans leur âme de faire partie d’une telle famille de lumière et seront guidés parce qu’ils ont prié et cherché à faire partie de ces réseaux et cercles de lumière dans le monde.

Continuez à prier pour vos efforts pour faire partie de ces puissants cercles. Que vous soyez quelques-uns ou nombreux dans ce cercle, vous enverrez l’invitation par vos prières et la lumière que vous rassemblez à l’intérieur, les bénédictions de Dieu se déversant à travers ces portails dans le monde. Cela touchera beaucoup de monde. En ce moment, cette lumière se déverse sur plusieurs milliers d’âmes. Vous ne pouvez ni compter ni reconnaître ces âmes bien-aimées, mais vos efforts ont une grande portée.

Vous constaterez que beaucoup de ceux qui ont été touchés de cette manière feront des efforts pour faire partie de votre travail. Ce plan continue à se déployer dans le monde alors que d’autres ressentent le changement qui est déjà là et le changement qui vient. Ainsi, en eux, au plus profond d’eux-mêmes, le signal, le son de cloche retentira dans leur esprit et les incitera à agir en conséquence, en recherchant leurs frères, en recherchant la lumière, en recherchant l’amour, la paix et la guérison pour eux, leurs âmes et leurs proches. Pouvez-vous voir comment le fait de toucher une personne peut en toucher beaucoup qui en touchent beaucoup d’autres ? C’est ainsi que se déroule le plan de Dieu. Une lumière qui éclaire de nombreuses lumières qui éclairent de nombreuses lumières. C’est le plan et la volonté de Dieu qu’il en soit ainsi.

Que Dieu vous bénisse, âmes bien-aimées. Je suis Keea-atta Kem. Mon amour est avec vous. Oui, nous continuons à travailler pour apporter la Lumière de l’Amour de Dieu dans votre monde. Comme c’est merveilleux ? Comme vos âmes sont belles. Comme c’est merveilleux le travail, le plan, le déploiement de la volonté de Dieu dans votre monde. Que Dieu bénisse chacun d’entre vous avec la perspicacité, la compréhension et la reconnaissance de ce dont je parle aujourd’hui. Que Dieu vous bénisse, âmes bien-aimées. Mon amour est avec vous. Mon amour est avec vous. Que Dieu vous bénisse. Que Dieu vous bénisse.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2020/there-will-be-many-prayer-circles-af-11-aug-2020/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s