Dans la gratitude et l’Amour de Dieu

Esprit : George Vale Owen
Date : 12 Août 2020
Lieu : Punaluu, Oahu, Hawaii, U.S.A.
Médium : Jimbeau Walsh

C’est moi, votre frère et ami dans le Christ, George Vale Owen – Révérend Owen. Je suis si reconnaissant pour mon voyage et les bénédictions que j’ai reçues, car je réside dans ce que vous appelez la 7ème Sphère1, la porte d’entrée des royaumes Célestes où il y a de l’amour, de la beauté et de la musique au-delà même de ce que j’ai reçu et que j’ai décrit dans mes écrits. Et pourtant, même à ce moment-là, je pouvais voir la gloire, je pouvais ressentir l’Amour. Mon désir le plus profond a toujours été que mon âme ne fasse qu’un en Christ dans l’amour de Dieu.

Être avec vous et vous entendre répéter les messages que j’ai reçus est une joie pour moi et j’espère qu’ils vous apportent beaucoup de sagesse et des aperçus, petits ou grands, de ce qui est à venir afin que vous soyez incités à prier et à recevoir l’Amour de votre Créateur. Je souhaite remercier le cher frère en Australie d’avoir sorti de l’obscurité les messages que j’ai reçus et les écrits dans les livres qui étaient autrefois largement lus et qui le seront à nouveau, je l’espère, avec les beaux messages célestes reçus par James Padgett et d’autres – vos contemporains dans le monde d’aujourd’hui2.

Chacun d’entre eux résonne avec les âmes les plus diverses, exactement de la manière qui les ouvre, qui éveille leur âme, qui les inspire à être en prière, à recevoir et à s’élever dans ce voyage dans l’amour et la grâce de Dieu. Une fois que vous aurez ressenti qu’il n’y aura pas de retour en arrière, bien que vous puissiez errer pendant un certain temps, bien que vous puissiez douter, bien que vous puissiez spéculer sur votre propre valeur, je vous dis qu’une fois que vous avez demandé cet amour et que vous l’avez reçu et que vous avez ressenti la joie, vous ne pourrez jamais revenir en arrière, car vous êtes maintenant sur le chemin, un chemin glorieux d’amour de Dieu.

Je vous suis reconnaissant à tous d’être venus ensemble dans cette étude et dans vos prières. Vous attirez tant de beaux anges et d’esprits brillants, et même ceux qui sont troublés entre les deux, qui progressent dans les sphères au-delà de ce que vous pouvez voir, savent que lorsque Dieu vous élève, vous élevez les autres. Comme c’est beau !

Mes chers amis, mes frères et sœurs en Christ. Que tous soient bénis. Je suis le Révérend Owen, votre frère en Christ. Que Dieu vous bénisse.

Note 1 Dans le système de numérotation utilisé dans les livres du Révérend George Vale Owen, il s’agirait de la 14e sphère.

Note 2 Geoff Cutler, webmaster du site New-Birth.net, considère qu’il s’agit du meilleur matériel canalisé, à l’exception des messages de James Padgett et des messages contemporains tels que ceux reçus de Judas et, plus récemment, ceux sur l’âme, qui se trouvent sur ce site Web : la NouvelleVérité.fr. Mais si votre intérêt se porte sur ce qui se passe dans les Cieux, ces cinq volumes sont certainement l’étalon-or.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2020/in-gratitude-and-gods-love-jw-12-aug-2020/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s