Prier pour s’ouvrir à l’amour du Créateur

Esprit : George Vale Owen
Date : 10 Août 2020
Lieu : Punalu’u, Oahu, Hawaii, U.S.A.
Médium : Jimbeau Walsh

Je suis votre frère en Christ, George Vale Owen1. Certains me connaissent peut-être sous le nom de Rev Owen.1 Je fus le pasteur d’une petite église en Angleterre et j’ai reçu de nombreux messages de l’Esprit qui m’ont rendu humble et souvent stupéfié. Comme ils présentaient la vision des sphères depuis les enfers jusqu’au Royaume Céleste et les esprits qui m’ont assisté en me montrant le chemin et en me présentant au Maître.

J’ai reçu ces messages à peu près en même temps que le frère James Padgett recevait ses messages. Je dois dire, maintenant que je les connais, que James a reçu du plus haut ce qui est requis pour chaque âme si elle choisit le chemin de l’Amour Divin et je suis reconnaissant de le connaître. Mes messages ont également abordé l’Amour de Dieu et le voyage à travers les sphères. Et bien que nous ayons écrit et reçu de différentes manières, mes messages ont été largement lus et ont aidé de nombreuses personnes, non seulement dans mon Angleterre natale mais aussi dans le monde entier.

Je fais ici un parallèle entre ce que j’ai reçu et ce que vous recevez, vous qui êtes des médiums Célestes, chacun étant béni par la sagesse et la vérité de l’Amour Divin. Nous vous soutenons, ainsi que tous ceux qui viennent apprendre, prier, surtout prier pour s’ouvrir à l’amour du Créateur, pour être humble et demander. Permettre à l’amour de venir dans votre âme que le Créateur souhaite tant donner, vous permettre d’être guéri et transformé. Cela a été et reste le message à tous ceux qui sont sur le chemin de l’Amour Divin.

Je sais que certains d’entre vous peuvent voir cette lumière émaner des Cieux Célestes, de Dieu aux âmes de nous tous ici – étant bénis et se bénissant les uns les autres. Permettez à cet amour de vous changer pour vous guider pendant ce temps et dans votre marche vers l’avenir qui, je vous l’assure, est glorieux au-delà de ce que vous pouvez concevoir. Toutes les louanges au Créateur. Que tous soient bénis. Je suis votre frère en Christ, George Vale Owen, ou Rev Owen. Que Dieu vous bénisse ! Que Dieu vous bénisse !

Note 1 : Le révérend George Vale Owen a reçu de magnifiques messages du monde des esprits en 5 volumes « Beyond the Veil ». Il était le pasteur d’une petite église en Angleterre et ses messages étaient largement lus et aimés. Geoff Cutler les a republiés presque 100 ans plus tard et ils sont disponibles en ligne et en version imprimée sur Amazon et Lulu. La photo montre le révérend Owen en compagnie de son bon ami et fervent défenseur, Sir Arthur Conan Doyle.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2020/pray-to-be-open-to-the-creators-love-jw-10-aug-2020/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s