La foi en Dieu et en vos dons

Esprit : Care
Date : 15 Août 2020
Lieu : Punalu’u, Oahu, Hawaii, U.S.A.
Médium : Jimbeau Walsh

C’est moi, Care. J’ai été avec vous comme vous pouvez l’imaginer et j’ai vraiment apprécié vos explorations dans le monde de l’esprit et vos désirs de progression de l’âme dans l’Amour de Dieu. Comment pourrais-je rester à l’écart ?

J’ai eu quelques discussions avec Claire d’Assise sur nos vies sur terre à des époques très différentes et pourtant nous étions des guerrières de la prière aux pieds nus, du moins c’est ainsi que je me décrivais. Claire a dû se battre pour quitter sa famille et trouver un sanctuaire dans le calme et la solitude, en attirant ses sœurs près d’elle pour prier. Moi aussi, j’ai cherché un sanctuaire dans la nature, dans la création de Dieu, dans le calme d’une pièce, mais je dirai ceci. Je pouvais me trouver au milieu d’une artère bondée ou d’un lieu public et si je sentais que quelqu’un avait besoin d’une prière, je ne pouvais pas me retenir. Je suis passé de ma conscience de soi à ma conscience de Dieu et je me suis concentré sur cette âme et ses besoins, et je me suis adressé directement à Dieu.

En relation avec ce dont vous avez parlé et discuté, lorsqu’il s’agit de quelqu’un dans le besoin et d’être ouvert, d’avoir la foi, de croire qu’il peut être guéri, ou simplement de croire que Dieu peut intervenir, oui c’est important. Et comme dans le récit biblique que Jean Marc a écrit à H.R.1, je pouvais souvent voir le besoin de quelqu’un qui était ouvert pour une guérison ou une bénédiction et parfois je connaissais pro activement le besoin et même si cette personne ne demandait pas, je me présentais, et si je recevais un message des Anges, je le donnais sans hésitation en sachant, dans la foi que j’avais que ce que je recevais était réel. Peu importe si je le comprenais ou non, il était important de délivrer le message dans l’espoir que le destinataire, qu’il soit abasourdi ou émerveillé, prenne en compte le contenu. Ensuite, bien sûr, c’est entre lui et Dieu.

Je voulais aborder ce sujet car je sais qu’il fait partie de vos discussions et que vous êtes curieux à ce sujet. J’espère avoir peut-être répondu à certaines de vos questions et vous avoir donné des éléments de réflexion. Comme on vous l’a dit maintes et maintes fois, lorsque vous priez et que vous vous ouvrez à Dieu et aux Anges, vous recevez. Dieu donne Son Amour à travers Son Esprit Saint et nous venons pour répondre aux besoins. Vous pouvez penser à cela pendant que nous répondons à tous ces emails, ces textes de votre âme qui vous appellent. Plus particulièrement, nous le faisons parce que vous priez pour le plus haut, pour la bénédiction du Créateur, et nous faisons ce qu’il nous demande. Je vous remercie de vous être réunis et de vous être permis d’être vulnérables. Je souhaite vous encourager à continuer à ouvrir vos cœurs les uns aux autres afin que Dieu puisse ouvrir vos âmes à Son amour au cours de ce glorieux voyage. Avec tout mon amour et dans la grâce de Dieu, je suis votre Care et je vous aime. Que Dieu vous bénisse.

Note 1 Ceci fait référence au message de Jean Marc dans le livre Judas de Kerioth pages 179 à 18. On le trouve aussi ici (https://lanouvellenaissance.wordpress.com/2017/07/17/jean-marc-sur-la-foi-et-la-recherche-interieure/).

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2020/faith-in-god-and-in-your-gifts-jw-15-aug-2020/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s