Encouragement (Atelier 2020 sur la médiumnité)

L’esprit : Martin Luther
Médium : Helge Mercker
Date : 6 Mai 2020
Lieu : Swakopmund, Namibie

Ma fille, je suis ici pour écrire. Je te salue en cette heure de prière et de communion avec notre Père, ce temps de réflexion sur des sujets spirituels. Je suis Martin Luther, ton professeur et ton guide. Je suis venu pour partager mon amour et pour prier avec toi, pour t’embrasser dans cette lumière de l’Amour de Dieu, me sentant toujours si proche de Son Toucher.

Ma fille, il y a tant de choses à savoir et à comprendre alors que tu continues à voyager sur ton chemin. Recevoir l’Amour de Dieu est le carburant pour comprendre la direction que l’âme doit prendre pour naviguer sur les différents terrains, pour rester stable vers sa destination. Je souhaite te soutenir et t’encourager chaque fois que tu as besoin d’aide. Dans ton travail, faites appel à moi et je t’aiderai. Beaucoup est donné, beaucoup est donné à celui qui désire travailler pour Dieu et la Vérité.

Je viens t’apporter mon amour ce soir et je souhaite t’exprimer ma gratitude pour ta persévérance dans le travail que tu fais. par ta traduction des nombreux messages révélant de nombreuses leçons et enseignements précieux. C’est un travail important, même si tu as parfois l’impression que personne ne s’y intéresse, et pourtant tu connais dans ton âme l’importance de cette tâche. Continue et je me tiendrai à vos côtés. Continue et sent toi encouragée, ma chère fille. Beaucoup de choses sont à venir.

Nous éprouvons beaucoup de plaisir et de joie en voyant comment des âmes chères s’engagent dans le travail d’Amour de notre Père et comment leurs âmes s’ouvrent et comment l’Amour de Dieu stimule l’âme. En développant l’âme dans ses qualités et ses potentialités, alors que la personne tente doucement, parfois avec hésitation, de répondre au désir ardent de l’âme de s’exprimer. L’éveil de l’âme permet à la beauté de la création de Dieu de s’épanouir dans sa quête pour atteindre son but, tel que Dieu a voulu que sa création s’exprime. C’est un processus de transformation, qui progresse doucement à chaque prière, chaque âme aspirant au précieux Don d’Amour Divin du Père, infusant à l’âme la substance qui est divine dans sa nature et la qualité de vie éternelle.

Comme cet Amour ne cesse de s’étendre dans l’âme, l’action transformatrice apportera les effets désirés qui se reflètent dans ses attributs, ses qualités, ses expressions. Dans votre monde, pour pouvoir exprimer les attributs, les dons et les qualités de son âme, il faut vraiment avoir lâché prise sur les restrictions et les habitudes, les règles et les attentes du mental ou de l’ego. Une fois ces aspects éclaircis et libérés, le mental est intégré dans le reflet de l’amour de l’âme et il est plus facile pour l’âme d’avancer dans le monde, en accomplissant son but, sa vocation à vivre une vie d’âme, une vie d’âme imprégnée de l’Amour de Dieu.

Puisse le voyage se poursuivre alors que tu recherches l’Amour de Dieu chaque jour, t’apportant la nourriture et l’eau de la vie, t’amenant pas à pas à une prise de conscience de ton véritable moi, où tu es prête à te défaire d’habitudes et de schémas malveillants, te tournant vers la Lumière, cherchant toujours Son Amour. Marche ma fille et je marche avec toi. Ressens notre amour car nous sommes ici avec toi maintenant et nous continuons à prier avec toi. Sois bénis par le Toucher du Père Céleste et Son Amour, alors qu’il s’écoule toujours. Que Dieu te bénisse. Mon amour est toujours avec toi. Je reviendrai dès que j’aurai beaucoup de choses à écrire. Dieu te bénisse. Je t’aime, je suis Martin Luther.

Lien vers le message originel : https://wahrheitfuerdiewelt.de/aktuelle-botschaften/aktuelle-botschaften-in-reihenfolge-des-datums/aktuelle-botschaften-2020/ermutigung-hm-martin-luther-6-mai-2020/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s