Marcher le chemin de l’Amour Divin (Atelier sur la médiumnité 2020)

L’esprit :  Augustin
Médium : Helge Mercker
Date : 30 Avril 2020
Lieu :  Swakopmund, Namibie

Je suis Augustin, ton enseignant et ami. Je suis ici pour me joindre à tes études et à tes prières.

Je vous aide tous sur vos chemins vers l’éveil de l’âme, dans vos progressions de l’âme, en enseignant et en apportant des leçons de développement de l’âme et de nombreux autres enseignements relatifs aux vérités de Dieu. Cela a été révélé dans de nombreux messages par de nombreux anges et notre bien-aimé Maître Jésus.  Je souhaite apporter un enseignement aujourd’hui et vous demander d’écrire de manière à « saisir » mes paroles.

La leçon de l’amour est une leçon d’ouverture à notre Créateur, à notre Père Céleste. Sa main se tend vers chacun de nous, cherchant toujours à rapprocher sa présence de son enfant. Comme vous le savez, il est difficile dans votre monde de connaître Dieu par les subtilités de l’âme car peu d’attention est accordée à cette partie de l’homme. Comme nous l’avons déjà mentionné, de nombreux changements sont en cours et beaucoup se produiront de manière assez imprévisible. C’est pourquoi nous disons que vous devez être fort, être proche de Dieu, ne pas perdre votre orientation, ou vos repères dans la poursuite du chemin de l’Amour Divin. Nous vous encourageons à prier constamment et à vous immerger profondément dans votre âme ; à établir la connexion avec votre âme, en mettant en avant la compréhension du plus profond de vous-même, à reconnaître vos compétences et vos dons, vos talents et la façon d’exprimer cet être de l’âme (« soul-being » dans le texte originel) qui est rempli de l’Amour du Père. Se mouvoir dans ce monde comme un canal d’Amour est la façon la plus gratifiante d’être, comme l’âme désire par réflexe être dans un état d’amour et en connexion avec Dieu. En étant ouvert à la Volonté de Dieu, en étant Son canal d’Amour, l’assise sur ce chemin devient plus solide, chaque pas portant l’un vers de nouveaux sommets, de nouvelles découvertes. Il y a une lumière qui vous guide et qui brille lorsque la Main de Dieu est sur vous et les anges vous aident à vous diriger vers l’accomplissement du but de votre âme.

La Grâce de Dieu vous touche tous en ce moment, appelant chacun de Ses enfants à venir à leur réveil, à vivre une vie de paix et d’harmonie avec Sa Création. Les âmes sont en quête d’un nouvel avenir, elles se libèrent des vieilles habitudes et de la fatigue. Beaucoup recherchent une nouvelle impulsion, de nouvelles voies. Puissiez-vous tous vous éveiller au but de votre âme et être fidèles à votre vocation d’âme en écoutant les murmures de Dieu concernant l’action prochaine de l’Amour.

Dieu te bénisse ma fille, mon amour est avec toi et que ce jour t’apporte les bénédictions alors que Dieu déverse Son Amour sur toi. Que Dieu te bénisse, Augustin t’aime.

Je suis Jacques et je souhaite ajouter ma salutation d’Amour et nous prions avec toi, ma chère fille. Nous sommes très proches et je suis heureux que tu nous écrives au moment où nous te parlons. Que Dieu te bénisse, ma chère protégée. Je suis proche et je t’aime.

Lien vers le message originel : https://drive.google.com/file/d/1wFkvwttfhOFW35VcrcU5FVAA4gIgS65t/view

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s