Cercles concentriques d’amour

Esprit : Jean le Bien Aimé
Date : 4 Mai 2020
Lieu : Punalu’u, Oahu, Hawaii, U.S.A.
Médium : Jimbeau Walsh

Je suis Jean, un disciple du Maître. Que rien de moins que la vérité ne soit dit ici, afin qu’il y ait l’harmonie dans le monde, la paix et la foi dans chaque âme. Que les dons de l’esprit propulsent chacun véritablement vers la source de l’amour de Dieu et le Royaume Céleste où notre frère Maître Jésus habite et règne, ayant reçu la domination de son Royaume et pourtant l’esprit le plus humble, le plus fidèle et le plus beau de toute la création de Dieu. Combien nous sommes bénis de l’appeler frère, combien nous sommes bénis qu’il nous appelle ses amis, ses frères et sœurs.

Dans la lumière de Dieu s’ouvre une porte pour que chacun puisse entrevoir l’éternité et l’immortalité d’une âme transformée par l’Amour du Père. Ne le souhaitons-nous pas pour chaque âme et pourtant, dans sa miséricorde, Dieu permet à chaque âme de choisir : la perfection dans le naturel ou la transformation et l’immortalité dans le Divin ? Laissez entrer dans le cercle tous ceux qui croient en l’amour, qui ont la foi, qui souhaitent une bénédiction pour la terre, qui reconnaissent le caractère sacré de chaque vie, de chaque âme, qui désirent l’harmonie et l’Unité. Car les cercles concentriques de l’amour sont en harmonie les uns avec les autres. Et ceux qui sont attirés vers le centre même, la fontaine, une gloire leur est offerte au-delà de toute description, sauf pour dire que c’est une joie qu’aucun humain ne peut imaginer, mais que chaque âme peut ressentir et à laquelle elle peut aspirer.

Laissez-vous attirer par la lumière et l’Amour du Père, et alors même que vous vivez et respirez sur terre, vous portez le grand cadeau de l’Amour de Dieu dans vos cœurs, dans vos âmes, et cette lumière brille et touche chaque être lorsque vous marchez dans la Grâce. Dans la Grâce de l’Amour de Dieu ! Lorsque ces mots utilisés par les églises « mourir en état de grâce » seront compris correctement, le monde changera.

Que la communion des âmes qui se réunissent en prière avec nous pour recevoir l’Amour de Dieu reçoive le don de la foi et la connaissance dans leurs âmes de la réalité et de la vérité de l’Amour Divin du Père. Nous sommes tous Ses enfants et Il répand Sa Lumière et Sa Grâce sur tous. Je vous remercie d’avoir pris le temps de me laisser passer.

Je suis votre frère dans l’Amour de Dieu et un disciple du Maître comme vous l’êtes. Je suis Jean le Bien-Aimé. Allez en Paix et sachez que c’est moi qui ai touché votre épaule avec Marie lorsque nous vous sommes apparus il y a tant d’années avec votre bien-aimé Care.1 Maintenant vous savez, mais vous le saviez déjà, n’est-ce pas ? Que Dieu vous bénisse ! Allez en paix ! Nous vous aimons ! Dieu vous aime !

Note 1 : se référant à l’apparition de deux anges à ce médium en 1987

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2020/concentric-circles-of-love-jw-4-may-2020/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s